WALYGATOR

bon s'il vous plait on arrete de critiquer la? tout le monde n'habite pas près de paris ou n'a pas les moyens de bouger tout le temps dans les autres parcs. dites vous que y'a des gens qui aiment ce parc et qu'ils vous emmer****.
le jour de l'ouverture il y avait 6000 personnes, pour un petit parc je trouve que c'est pas mal moi. maintenant si vous aimez pas ce parc, c'est bien mais Edit modo : pas de propos comme ça ici, même si c'est pas écrit explicitement !!
 
ah d'accord!
c'est quoi au juste le tang'or, car j'ai vu des photo, mais ça a l'air bizarre!
elle doit être chouette cette attraction, c du Intamin???

et c'est koi le KARMA ???
 
Roucky a dit:
ah d'accord!
c'est quoi au juste le tang'or, car j'ai vu des photo, mais ça a l'air bizarre!
elle doit être chouette cette attraction, c du Intamin???

et c'est koi le KARMA ???

Va voir dans la section approprié pour voir ce que signifie karma, on en a parler mainte fois.... :-( :wink:
 
Roucky a dit:
ah d'accord!
c'est quoi au juste le tang'or, car j'ai vu des photo, mais ça a l'air bizarre!
elle doit être chouette cette attraction, c du Intamin???

Non le construction n'est pas Intamin, mais Huss :wink:

Sinon le principe est en fait assez simple: il s'agit d'un grand mat qui tangue (d'où son nom tang'or lol) autour duquel tourne la nacelle.

Les sensations procurées sont sympa, mais sans plus. En fait, il faut pas s'attendre à quelque chose d'extrême :-)
 
ben je pensais que c'était Intamin parsque le tang'or m'a tout de suite fait penser a un Gyro Swing (construit par Intamin si je ne m'abuse...)
d'ailleur, en parlant de gyro swing, je les trouve vraiment bien, j'ai ridé celui de dreamworld (the claw), il ne fait pas VRAIMENT peur, mais on a de sympatiques sensations, et on joue entre airtime et écrasement...
mais c'ets rvai qu'on se fait quand même quelques frayeurs, surtout lorque le truc est presque à la verticale!!!

quelles sont les sensations du tang'or (airtime?? écrasement??? sensation de tomber??)
 
On dirais que ca chauffe pour eux...

Comme l'a dit Bilbaz, c'est bien qu'ils ouvrent des petits parcs de "proximité" pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir bouger...

Perso j'aimerais bien aller y jetter un coup d'oeil....
 
Katun_Rider a dit:
On dirais que ca chauffe pour eux...

Comme l'a dit Bilbaz, c'est bien qu'ils ouvrent des petits parcs de "proximité" pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir bouger...

Perso j'aimerais bien aller y jetter un coup d'oeil....

Tu plaisantes j'espère ?

Sans moi  :rire:

Quoi que si on passe devant, toute facon, ca peut pas être pire que Movieland Studio  :evil: