WALYGATOR

tu l'upload sur www.imageshck.us tu fais copier copier sur le lien "direct link to image" dans le post et tu rajoute aux extremiés du lien :

PS: attention aux doubles posts :x
 
il remarche ;) nan mais ce tang'or est horrible il tombe en panne une bonne dizaine de fois par jour!!!

au fait, si des gens du forum y vont, prévenez moi on se rencontre ;)
 
cham a dit:
je sais plus où j'ai lu ca mais la compagnie des alpes a fait un proces a walygator parce que walygaor ressemble trop a walibi !

edit: j'ai retrouvé le site http://walibischtroumpf.free.fr/fsb/sujet.php?sujet=5277
En temps que ancien parc walibi c'est un peu normal que ce parc ressemble a walibi et pourtant je trouve que entre Walibi Rhônes Alpes et Walibi Aquitaine il y a pas mal de différence, comme par exemple ils ont pas de Boomerang.
 
nan en fait ce que reproche la companie des alpes, c'est que le nom "walygator" ressemble trop a walibi pour sa racine waly (qui dailleurs ne s'écrit pas pareil). moi je dit que c'est vraiment n'importe quoi. ils sont si degs que ça de ne pas l'avoir acheté? c'est pitoyable ce procès
 
Mertez, je ne voit aps la photo de la terror house dont tu as parlé!

puisqu'on apralit du Tang'or, vous avez des vidéo???
moi g trouvé une vidéo avec le Gyro Swing de Dreamworld (The Claw)
il s'agit d'une pub pour une banque!
j'ai été très étoné quand j'ai vu cette pub car je ne pensait pas qu'ils allait nous mettre une attraction d'australie
enfin bref, voici le lien === > http://www.pubzagogo.com/Vision_HSBC_LeManege.html

 
Tiens je vien de tomber sur une news intéressante sur Trip'n'pics ; je la cite directement:
La saison 2007 à peine entamée, le tout nouveau Walygator (ex Walibi Lorraine) pense déjà a son futur et vient de révéler ce qui attendrait ses visiteurs en 2008. Au programme, une nouvelle montagne russe (il pourrait s’agir d’un Spinning Coaster made in Germany), un ciné 3D et un Round Boat Ride de Mack. A plus long terme, le parc compte également construire son propre hôtel ainsi qu’un téléphérique pour relier la base de loisirs d’Amnéville.
Tiens tiens... "il pourrait s’agir d’un Spinning Coaster made in Germany"
Si cela se révèle vrai, et que Walygator fait l'acquisition d'un Spinning Coaster Gerstlauer ou Maurer, certains avis vont changer ^^

Mais bon, 2008 c'est loin, donc wait & see  :wink:
 
sa pourrais etre génial, enfin un bon coaster pour la france  :lol:
mais made in germany sa peut aussi etre mack (vu que c'est lui pour le round boat ride) :cry:
 
salut a tous le monde!! Je peut vous dire que le problème du tang'or est apparemment au niveau des arrêts d'urgence. Le système est trop sensible. Je préfère qu'il tombe régulièrement en arrêt d'urgence , mémé s'il n'y a aucun problème, que le contraire: un gros problème et rien ne s'arrête.

Je trouve que le parc va repartir sur de bonnes bases. Je serait au parc une grande partie des grandes vacances je penses si vous y allez prévenez moi.J'ai fait aquistion du passe illimité pour 35euros. Une aubaine je trouve.
 
Bonne nouvelle pour le spinning. Un Gerstlauer ou Maurer ca serait vraiment extra, mais bon il faut pas trop rêver lol

Sinon, comme l'a dit Gaga, un Mack du même genre que Sierra Sidewinder ca peut aussi être pas mal :-)
 
bilbaz a dit:
et euh, je viens de voir un truc ici http://www.youtube.com/watch?v=pfJugh7VWpY vers la fin. walygator est le 3eme parc de france? ça me parrait bizare moi

Et pourtant, c'est bien vrai ...on voit le niveau des parcs Francais  :-D

En 1ère position c'est Disney et les Walt Disney Studio
En 2ème position c'est le Parc Asterix
Et qu'est ce qu'il reste ? Tous les walibis ( Walibi Loraine est le plus grand )

( je compte pas le futuroscope car c'est pas le même genre de parc )

Aprés il y a plein de petit parc du genre Nigloland, Bagatelle, Le pal, Ok Corral, etc ...