WALYGATOR

bonjour a tous  :-P j'ai été a Waligator tout ce que je peux vous dire c'est ci vous aimez vous ennuyer aller y la terror house c'est n'importe quoi et c'est casse geule sinon rien de rénové a part un coup de pinceau.

Edit Modobelge : Essaie de rendre tes messages plus lisibles dans le futur, il y a trop de fautes d'orthographe! Je te propose de te présenter dans la section membres.  :wink:
 
exos a dit:
Dis moi a quoi sert ce post  :idiot: :x
dis moi à quoi ça sert de repodre à ce post :-D
non serieusement poste pas pour dire ça, que ce soit Waligator ou WALYGATOR pour moi c'est un parc français anciennement walibi lorraine point :x
surtout ci c'est pour remonter un topic vieu de 2semaines
donc la prochaine fois reflechis avant de poster :nrv:

EDIT : je suis desolé du double post, il y a un probleme je n'ai pas la fonction "enlever", j'ai fais appel à un admin qui va regler le probleme, ne me huez pas pour ça :oops:
 
Ce n'est pas un bon parc pour moi il n'y a aucune sensations les coasters sont nul à chier; les autres attractions sont nulles, il n'y a que les bouées qui soient pas mal sinon le reste c'est de la merde.

Edit modo pmlondon : chacun son opinion mais nous ne voulons pas de langage comme celui ci sur le forum. Il n'y aura pas d'autre avertissement.
 
carrador a dit:
c'est pas un bon parc pour moi il n'y a aucune sensations les coasters sont nul a chier les autres attractions sont nul il n'y a que les bouées qui sont pas mal sinon le reste c'est de la merde

Hum carrador, tu aimes peut être pas ce parc, mais dans ce cas là je pense que tu as d'autres moyens de le dur, sans utiliser de la vulgarité  :nrv: Peut être en expliquant déjà pourquoi tu n'aimes pas les attractions ...
En plus ce topic date de l'année dernière et je crois pas que c'est le 1er topic que tu déterre pour pas grand chose ...