Walygator

haru_style24

Membre
27 Octobre 2008
214
0
28
Creutzwald
www.ixamxjesus.skyblog.com
Hey Hey Hey ,

Noémie a fait son premier parc de l'année hier , c'était a Walygator ( suuuuper  :secret:) Et devinez quoi ? elle a réussi a se décoincer ( ENFIN !) .
Bref , avec une amie a moi et son père on est parti vers 13 heure , pour arriver la bas vers 13 heure 30 , on as tous de suite dis qu'on devais commencer par l'anaconda ( que je n'avais jamais fait  :-)) . Après avoir fais la queue avec une bande fille qui nous traiter en soit disant " secret" ( elle était pas flag' c'est sa le pire  ) on monte vers l'arrière du train . Pendant la durée de l'attraction j'ai faillit me décrocher la cou tellement ca vibré . Ensuite nous allons dans les buches , bien mouillé grâce a mon amie qui se baisser pour que je prenne tous sur moi . Puis nous nous dirigeons vers le Comet Space . Franchement , j'ai rien senti du tous c'était super , tellement super que je les fait 11 fois de suite jusqu'à 22 heure . Ensuite nous attendons sagement jusqu'à 22 heure 30  pour voir le feu d'artifice .

Et désolé , je n'ai pas pus prendre de photo , mon cher appareil était a la maison dans un autre sac  :secret:.
 
Aaah! Les femmes et leurs sacs à main... toute une histoire...
Il devait y avoir une forte influence... avec 11 fois le comet space  :-D
 
J'avoue, moi aussi j'aime bien le Comet Space (Waly Coaster :cry:).
Il ne fait pas aussi mal que les autres Vekaka, et son loop est plutôt intense :mrgreen:.