Waly'Mag - webzine officiel de Walygator Parc !

NicolasWM

Membre
3 Novembre 2009
66
0
www.walymag.com
Vous êtes surrement tous très impatients de tester LA nouvelle attraction du parc Walygator qui ouvira ses portes le 10 avril prochain! Waly'Mag vous propose donc un jeu concours spécial Noël pour tenter de remporter un séjour "VIP" au parc d'attractions ainsi que des entrées...
Quoi de mieux que de tester le coaster en gagnant un super séjour?

Rendez-vous dès maintenant sur cette page !!

Ce fameux séjour comprend pour 2 personnes
– 2 entrées au parc d’attractions Walygator
– 2 entrées au Snowhall d’Amnéville
– 1 dîner pour deux personnes au restaurant « L’Avenue » situé à Amnéville-lès-Thermes
– 1 nuit d’hôtel avec petit-déjeuner pour deux personnes  à l’hôtel « Marso »
situé à Amnéville-lès-Thermes.
Valeur totale : 263 euros

A bientôt !
 
NicolasWM a dit:
Vous êtes surrement tous très impatients de tester LA nouvelle attraction du parc Walygator qui ouvira ses portes le 10 avril prochain! Waly'Mag vous propose donc un jeu concours spécial Noël pour tenter de remporter un séjour "VIP" au parc d'attractions ainsi que des entrées...
Quoi de mieux que de tester le coaster en gagnant un super séjour?

Rendez-vous dès maintenant sur cette page !!

Ce fameux séjour comprend pour 2 personnes
– 2 entrées au parc d’attractions Walygator
– 2 entrées au Snowhall d’Amnéville
– 1 dîner pour deux personnes au restaurant « L’Avenue » situé à Amnéville-lès-Thermes
– 1 nuit d’hôtel avec petit-déjeuner pour deux personnes  à l’hôtel « Marso »
situé à Amnéville-lès-Thermes.
Valeur totale : 263 euros

A bientôt !

C'est pas mal comme concours, je m'inscris directe. Surtous que mes parents ne voudrons jamais sinon. :nrv:

Au pire on peux toujours avoir un des deux lot de 2 entrées. :police:
 
Je remonte le sujet pour vous dire que c'est le dernier jour pour participer à notre jeu concours de fin d'année et ainsi tenter de gagner un séjour pour 2 personnes et des entrées à Walygator.
Lien : http://www.walymag.com/site/concours-2/le-pere-noel-se-pose-sur-walymag-com/
N'hésitez pas à vous faire plaisir !

Autres actus walymag :

Waly'Mag a maintenant sa page Facebook officielle, à l'adresse suivante : http://www.facebook.com/pages/WalyMag-magazine-officiel-de-Walygator-Parc/
Vous pouvez ainsi suivre l'actualité du magazine, du parc (avec quelques exclus Facebook qui seront publiées régulièrement)...N'hésitez pas à devenir "fan" et à partager le lien avec vos nombreux amis! 

De plus, la rédaction mettera un dispositif jamais utilisé pour un entretien exclusif avec Didier Le Douarin. Courant mois de janvier. Ainsi, la rédac' vous propose d'y participer et d'envoyer vos questions. Une seule adresse : nz@walymag.com

Voici les quatres thèmes qui seront évoqués :
I. « L’année 2009 : un anniversaire qui se termine avec un beau
cadeau »
II. « 2010 : une année qui s’annonce monstrueuse »
III. « Comment le crocodile attaque t-il l’avenir ? »
IV. « L’homme – le forain ».

J'espère que vous aurez les réponses à vos nombreuses interrogations.

Au nom de toute l'équipe Waly'Mag, je vous souhaite mes meilleurs voeux pour l'année 2010 qui s'annonce spéciale! A bientôt pour de nouvelles actualités.