[Wanda City Wuxi] - Wing Coaster B&M + trois nouveaux rides (2018)

De nouvelles photos du parc :

640


640


640


640


Source

0065aDoMly1g0meayqclaj31he0tyb29.jpg


0065aDoMly1g0meb28mjpj31he0u0e81.jpg


0065aDoMly1g0meb53712j31he0u0e81.jpg


0065aDoMly1g0meb62dulj31900u01ke.jpg


0065aDoMly1g0meb8w1ztj31h80u0tvr.jpg


Source
 
A chaque photo je suis plus impressionné par le gigantisme de ce Wing ! Les décors, les énormes inversions... Y'a du potentiel ! :coaster: :love:
 
On se rapproche fortement de la complétion et de l'ouverture on dirait.

Chez Wanda, on a donc Guangzhou et Wuxi qui ouvrent cette année, suivis probablement par Chengdu (avec un clone de Taron) et Chongqing (avec un twisted impulse Intamin) en 2020, et par Jinan en 2021 (sans plus d'infos, je viens juste de voir sur themeparx.com que les travaux avaient commencé).

Ca va encore faire de bien belles choses à aller essayer en Chine tout ça  :wink:
 
Je suis le seul à trouver ça super moche ?

Alors oui c'est ultra impressionnant, et le coaster a un énorme potentiel, mais d'un point de vue esthétique je trouve ça ideux.
 
[JULIΣN] a dit:
Je suis le seul à trouver ça super moche ?

Alors oui c'est ultra impressionnant, et le coaster a un énorme potentiel, mais d'un point de vue esthétique je trouve ça ideux.
Je le trouve très esthétique de mon côté.
 
[JULIΣN] a dit:
Je suis le seul à trouver ça super moche ?

Alors oui c'est ultra impressionnant, et le coaster a un énorme potentiel, mais d'un point de vue esthétique je trouve ça ideux.

Tout est encore au stade de chantier, boue et béton.

Je pense qu'on va avoir une belle machine très bien intégrée une fois la végétation et les décors en action ;)
 
Johan a dit:
Il y a un parc Français qui devrait prendre exemple.

Et c'est pas B&M le constructeur, c'est Mack, les rails sont bleus. [Si vous me cherchez, je suis déjà loin]

Oui c'est vrai ! Comme Fury 325 Et Millenium Force !
 
Jb8ndvc.jpg


Et on note le petit fail de dégagement au niveau des faux rochers - du moins j'image que c'est pour ça qu'ils ont dû casser un bout.