[Wanda Nanchang] Nouveau parc pour 2015/2016

Au vu de la multiplication des parcs Wanda, je propose qu'on renomme ce sujet en "Wanda Nanchang - The Viper etc"
 
Le gros Intamin de Wanda Nanchang qui accompagnera le GCI se dévoile un peu :

wanda-group-theme-parks-3.jpg


wanda-group-theme-parks-5.jpg


On voit très clairement un lift et un layout fort ressemblant à Intimidator 305 ...

Source : Themeparx
 
Aïe aïe aïe, c'est qu'il va falloir prévoir un voyage en Asie avant la fin de la décennie ... Je vais commencer à économiser.
 
A mon avis c'est même pas que ça ressemble fort à I305, c'est carrément un clone  :-D M'enfin tant mieux, peut-on espérer des trains à lap bar?  :rire:
 
No-Limits a dit:
A mon avis c'est même pas que ça ressemble fort à I305, c'est carrément un clone  :-D M'enfin tant mieux, peut-on espérer des trains à lap bar?  :rire:

Pourquoi pas?! Intamin met ses nouvelle lap bar sur des 10inversions coaster alors on peut espéré les voir ici !  :lol:
 
J'adore ces trains  :lol: et oui c'est les premiers Millenium Flyer dont la coques est thématisée . Ça change de leur trucs qui ressemble à une grille
 
Moi ce que j'aime sur un wooden c'est les virages bien inclinés (mais pas que) et avec GCI c'est sur que je suis pas emballé  :nrv:
 
flex a dit:
Le gros Intamin de Wanda Nanchang qui accompagnera le GCI se dévoile un peu :

On voit très clairement un lift et un layout fort ressemblant à Intimidator 305 ...

Source : Themeparx

Pourquoi toujours aussi loin ?? Pourquoi pas un à La récrée des 3 curées ?  :batte: :batte: :batte:
 
thejack189 a dit:
non non parce que GCI fait des virages limite plats

Bah GCI fait quand même beaucoup dans le virage bien incliné ! On est très loin de ce que pouvait faire CCI (ou même Gravity Group dans ses premières réalisations) en matière de G latéraux...