Le bâtiment de Justice League était le simulateur Batman à l'origine. Le bâtiment était tout en longueur parce que c'était les différents simulateurs alignés je pense. Comme la bâtiment de star tours d'ailleurs.Tiens je n'avais jamais remarqué à quel point le bâtiment du DR Justice League était tant en longueur...
Virer le SLC est la meilleure décision prise par le parc. Le remplacement en revanche ne m'excite pas beaucoup, à voir la qualité de la thema...
Enfin au pire il y a toujours les excellents Superman et DC Rivals et le très bon Green Lantern
Sinon il y a des rumeurs comme quoi le Surf Rider du Wet'N'Wild voisin fasse ses valises pour WBMW.
Le bâtiment de Justice League était le simulateur Batman à l'origine. Le bâtiment était tout en longueur parce que c'était les différents simulateurs alignés je pense. Comme la bâtiment de star tours d'ailleurs.
Green Lantern c'est l’attraction que je ne supporte pas à WBMW. Il est posé à l'entrée sans théma et il pourri la skyline. En plus, mécaniquement, le lift fait un vacarme vraiment pas qualitatif. C'est vraiment un coaster que j'aimerais voir partir. On aurait jamais dû le mettre là.
Et encore d'autres ici :