[Warner Bros Movie World] Réhabilitation de Scooby-Doo Spooky Coaster (2025)

Mais qu'est-ce qu'il y a à faire pour que ça dure 2 ans ? 😅
Déjà un an je trouve ça long pour une rénovation quand on compare la construction de certains coasters, mais en 2 ans ils ont le temps de détruire le bâtiment et le coaster et de nous reconstruire tout ça à neuf !
Je suppose qu'ils seront pas mal occupés sur le chantier de la zone du Magicien d'Oz, et peut-être sur la reloc du Surfrider de WnW... Mais effectivement 2 ans ça me parait long !
 
Mais qu'est-ce qu'il y a à faire pour que ça dure 2 ans ? 😅
Déjà un an je trouve ça long pour une rénovation quand on compare la construction de certains coasters, mais en 2 ans ils ont le temps de détruire le bâtiment et le coaster et de nous reconstruire tout ça à neuf !

Surtout qu'il a déjà subit une rehab il y a deux ans environ, qui avait déjà bien duré. La partie DR avait été refaite notamment (pour moins bien apparement)...
 
Quelques actualités du parc


Dans ce réel publié aujourd'hui on apprend que :

  • Superman est fermé à cause de quelques soucis techniques sur le systeme hydraulique servant au launch (ne dites rien à Zamperla svp). Ils estiment que la réparation prendra 6 semaines environ. Ils vont retravailler la file d'attente pendant cette fermeture.
  • DC Rivals va rouvrir pour compenser cette déconvenue alors que le ride était en maintenance notamment pour des travaux de peinture.
  • Scooby Doo rouvrira après avoir reçu de nouveaux trains. Ils mettent les moyens car comptent garder le ride encore sur le long terme, ce qui explique la longue durée de rehab. Ce que je ne comprends pas trop là, c'est que le ride avait eu une grosse rehab il y a 3 ou 4 années déjà, était-ce simplement sur la thema ?
  • Doomsday Destroyer ça sent la fin, déjà que les inversions avaient été retirées...
  • On peut voir quelques plans du chantier du Wizard of Oz à la fin.

Source : FB du parc
 
  • Like
Réactions: flex