Bah je suis aussi allé à Aquaboulevard à Paris , il est vrai que bon , la théma laisse à désiré , sa fait limite industriel ...
Mais sinon , Romain tu parles de Aquaparc sur le lac Léman ? ? J'y suis allé il y a 3 ans environ , je me rappelle d'un toboggan rouge qui descend pas mal , même en haut , on voyait que c'était sponsorisé par Miko , les glaces je crois ...
Ensuite à Blizzar Beach , je crois que la montagne (Mount Gushmore , allusion au Mount Rushmore)
donne un effet de grandeur au summit...le plus dur dans ce genre de toboggan , c'est de pas flippé quand c'est à toi , tu vois le gars devant toi , qui se lance ... Donc je raconte : Je m'installe dans le bac (il n'y avais pas de monde la première fois , j'étais pénard)je me couche , je croise mes pieds , je croise mes bras de part et d'autre de mes épaules , le gars ouvre la barrière, je me sens glisser , et là : AUUUUUUUUUUUUU SECOUUURSSSS ! ! impossible de faire marche arrière , je sens mon dos se cabrer sur la forme du toboggan , et là je fais à mon beau père qui était derrière : PUTA*NNNNNNNNNNNNN! ! M*rde ! !! ! ! Au revoir , la chute...je passe à travers le tremplin en hurlant , le toboggan commence à se redresser , je suis plaquer sur le toboggan , je me tais , et décolle sur l'arrivée ("filet d'eau" , une section plane du toboggan , avec de l'eau pour décélérer) je me plaque d'avantage , et je continue avec quelques turbulences ...je me relève à l'arrêt total , et pousse un WOW ! je regarde mon beau père , aprés je le refait , sur refait , ainsi de suite ...
En cadeau : Une vidéo du toboggan à Looping ! Je pense qu'il doit y avoir une bonne dose de G-positif
[youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=I0GFC8kCMdU[/youtube]
edit modo pmlondon : Ne veux tu pas dire laisse à désirer ? Il y a pas mal de fautes, essaye de t'appliquer.