[WB] Walibi Fanday 2010 - 9/10/2010

Maverick

Membre
25 Juin 2008
1 389
0
Bonjour à tous,

Je parlais du Walibi Fanday dans un autre topic.
Celui-ci aura lieu le samedi 9 octobre.

Pas d'ERT cette année (je ne sais pas si c'est un oubli ou bien une décision du parc), du coup
- Ouverture du parc à 10h
- 10h -> 12h30 : Visite du chantier de l'Aqualibi (limitée aux 100 premiers inscrits)
- 15h : Tea Time avec Marva (le personnage principal d'Halloween à WB)

Tarif : 5€ pour les possesseurs de pass (Golden Card ou Walibi Pass), 20€50 pour les autres

Les inscriptions/payements se cloturent le 24 octobre septembre (prévoir un délai bancaire).

Les intéressés peuvent me contacter pour plus d'infos.
 
yujiao522 a dit:
Love is a telephone which is seldom program-controlled or directly dialed. You cannot get an immediate answer by a mere "hello", let alone go deep into your lover's heart by one call. Usually it had to be relayed by an operator, and you have to be patient in waiting. Destiny is the operator of this phone, who is always irresponsible and fond of laying practical jokes to which she may make you a lifelong victim intentionally or unintentionally.




-------------------------------------------------------
pandora beads/pandora jewelry/pandora

WTF ??  :idiot: Attention, le retour des gros fakes je crois ...


Bon pour ce FanDay je suis très intéressé, je serai probablement de la partie hein  :wink:

D'ailleurs je crois que les parfaits WalibiFans (Alex et Wernie chéri) seront aussi de la partie !
 
Jay a dit:
WTF ??  :idiot: Attention, le retour des gros fakes je crois ...


Bon pour ce FanDay je suis très intéressé, je serai probablement de la partie hein  :wink:

D'ailleurs je crois que les parfaits WalibiFans (Alex et Wernie chéri) seront aussi de la partie !
Si tu t'es pas inscrit, c'est foutu pour le Fanday car les inscriptions se clôturaient le 24.  Tu ne peux y aller qu'en simple visiteur le même jour...
 
Maverick a dit:
Si tu t'es pas inscrit, c'est foutu pour le Fanday car les inscriptions se clôturaient le 24.  Tu ne peux y aller qu'en simple visiteur le même jour...
Maverick a dit:
Les inscriptions/payements se cloturent le 24 octobre (prévoir un délai bancaire).

Je crois que le 24 octobre est loin d'être passé , à moins que je sois en retard d'un mois .....
 
scottypark a dit:
Je crois que le 24 octobre est loin d'être passé , à moins que je sois en retard d'un mois .....

Ou tout simplement Maverick a fait une erreur en écrivant. Avec une certaine logique on peut vite comprendre qu'il y a une erreur car pourquoi s'inscrire en plein octobre alors que le fanday est le 9..  :roll:
 
Oui, c'était bien 24 septembre (24 octobre pour quelque chose qui a lieu le 9 octobre, ça ne le faisait pas...)
 
Maverick a dit:
Oui, c'était bien 24 septembre (24 octobre pour quelque chose qui a lieu le 9 octobre, ça ne le faisait pas...)

Fallait pas se gourer et mettre Octobre et j'aurais pu venir ...  :roll:

Pas d'ERT pour un parc que je connais comme ma poche ... J'irai faire un tour ailleurs alors  :-)
 
anthonyny a dit:
Ou tout simplement Maverick a fait une erreur en écrivant. Avec une certaine logique on peut vite comprendre qu'il y a une erreur car pourquoi s'inscrire en plein octobre alors que le fanday est le 9..  :roll:

Maverick a dit:
Oui, c'était bien 24 septembre (24 octobre pour quelque chose qui a lieu le 9 octobre, ça ne le faisait pas...)

Désolé Maverick , je me suis emporté trop vite .
 
nitro74 a dit:
Excusez moi d'être aussi paummé mais c'est exclusivement pour WB ou ça marche pour les autres ?  :?
Quelques parcs proposent des journées pour les fans : Walibi Belgium, Plopsaland, Bobbejaanland, Europapark.