[WDS] Terrorific Night 2012 - 27 Octobre 2012

2 Décembre 2010
1 624
0
28
Lorgues - 83
Et voilà ! C'est confirmé ! Cette année, et comme depuis 2 ans déjà, direction la Terrorific Night !

Les billets d'avion sont réservés (merci Ryanair et Marseille-Vatry à 12€! :-D ), le billet d'entrés aussi !

D'autres du forums prévoient de s'y rendre (Je sais que GRP viens par exemple) ?
 
Malheureusement, je ne serais pas de la partie cette année. Le budget est passé en priorité pour renouveler le pass annuel et pour Holiday Park (et peut-être pour d'autres parcs, qui sait... ). Je serais bien venu sinon :|
 
Rah !!! Je le savais mais j'ai quand même regardé en plein écran, qu'est-ce qu'on est c*ns parfois !  :-D

Sinon l'affiche qui est dispo depuis pas mal de temps :

PARKS%2BTrip%2BDisneyland%2BParis%2Bannonce%2Bl%25E2%2580%2599%25C3%25A9v%25C3%25A9nement%2BTerrorific%2BNight%2B2012%2B2.jpg


De toute façon la communication/marketing Disney, c'est pratiquement toujours parfait... Mais ce que l'on peut voir en vrai c'est pas forcément la même chose !
 
Salut Salut !

Voilà, j'ai une question !
Comme je vous l'ai dit, je voyage donc avec Ryanair qur le vol du 27 Octobre en MP2 et Vatry. J'ai fait mon Enregistrement en Ligne Samedi dernier (13 Octobre) et, suite a une réfléction avec mes parents, j'ai ajouté une valise ce week-end sur ma résa. Est-ce que je dois refaire mon Enregistrement (parce que, quand je ré-essai, ca me dit que je l'ai déjà fait) et, sur mon billet d'embarquement c'est marqué "ATTENTION : Un seul bagage uniquement". Est-ce qu'il y a la justification pour une valise sur la résa sur le billet d'embarquement ou pas ?

Merci bien.  :mrgreen: