WE du 20-21 octobre : Efteling & Walibi Holland

BenJ

Administrateur
Membre de l'équipe
31 Mars 2005
5 350
241
36
Paris
www.coastersworld.fr
Hello,

Tout est dans le titre, Florian et moi nous rendons en WE en Hollande les samedi 20 et dimanche 21 octobre, et nous ferons le premier jour Efteling, ainsi que Walibi Holland (et ses terror houses) le lendemain.
Si quelqu'un est dans le coin ces jours-ci, ou souhaite rejoindre notre groupe d'amis, n'hésitez pas à vous faire connaître dans ce topic  :mrgreen:

Avant de subir les critiques: NON ce n'est pas un meeting, et encore moins un contre-meeting.  :wink:
 
Ah j'avoue qu'une petite virée aux Pays-Bas ne me déplairait pas. Si je viens ça sera uniquement le dimanche mais rien n'est moins sur. Je vous tiens au courant. Ca se décidera surement au dernier moment mais ça ne change rien pour vous de toute façon.
 
Ouaip l'année dernière à la même époque j'avais vu le chantier monstrueux, et là cette année j'espère qu'il sera joué. Par contre, je ne sais pas encore à quelle heure il le sera (de nuit j'espère !) et ce n'est pas indiqué sur leur site.
Voilà de quoi demander à un employé, en empruntant toutes les techniques que tu nous apprends dans ton TR pour sympathiser avec  :-)

Pis...si tu veux venir le voir avec nous, préviens-moi  :roll: