websyder

websyder

Membre
20 Avril 2012
16
0
Bonsoir a tous !

Moi c'est Arnaud , 25 ans de paris , cette passion des parcs attractions est assez récente mais grandissante  :-)
A mon actif j'ai déjà fait : Disneyland paris , Asterix , Europa Park , Phantasialand et un Luna park .
Compte bientôt mettre les pieds a Port Aventura , Liseberg et Alton Tower .

Je cherchais une communauté avec qui partager cette passion , c'est trouvé  :evil:
 
Merci pour l'accueil :)

Fran a dit:
Bienvenue Arnaud. Tu aimes les parcs et tu rides aussi les Coasters ? Ton plan pour le futur est plutôt pas mal, attention c'est addictif. Et surtout si tu commences à y aller en groupe.....
Les coasters j’adhère a 200%ça reste primordiale dans un parc pour se démarquer : je retiens le train de la mine a Disney ( sa thema  :love: ) , blue fire a Europa park et Black Mamba a phantasialand.

Minijul a dit:
Hello bienvenue, t'as fait déjà des parcs sympas, notement Phanta qui est un super endroit !
Amuse toi bien ici et a très vite !

Oui c'était une belle découverte l'année dernière et j'avoue , ils ont reussi a me faire peur 2 fois dans mystery castle  :lol:
 
websyder a dit:
Merci pour l'accueil :)
Les coasters j’adhère a 200%ça reste primordiale dans un parc pour se démarquer : je retiens le train de la mine a Disney ( sa thema  :love: ) , blue fire a Europa park et Black Mamba a phantasialand.

Oui c'était une belle découverte l'année dernière et j'avoue , ils ont reussi a me faire peur 2 fois dans mystery castle  :lol:

Tu parle du train de la mine de disney juste pour la théma rassure moi lol car à phanta je crois qu'il est largement mieux non si je me trompe niveau sensations ^^

En tout cas bienvenue à toi ^^
 
aya2206 a dit:
Tu parle du train de la mine de disney juste pour la théma rassure moi lol car à phanta je crois qu'il est largement mieux non si je me trompe niveau sensations ^^

En tout cas bienvenue à toi ^^

Oui juste pour la thema le reste est moyen et pire tu saignes des oreilles pendant les montées .
D'ailleurs si il y'a un train de la mine encore mieux que phantasialand , je suis preneur !