Bonsoir a tous !!
Tous et dans le titre !
Je vais donc passer un weekend end a EP avec des amis ! le 29 et 30 juillet !
Mais plusieurs questions nous traverses l'esprit par rapport à l'hôtel et aux services proposés !
L’hôtel choisit et l'hôtel " el andaluz " ! (un peut dans nos origine !)
(Nous voulions le Bell rock ! Mais tout complet ! Enfin bref ! )
Donc par rapport à l'hôtel ! Nous avons donc bien notre chambre, avec tous se qui va avec, seulement, (c’est peut être se que je reproche le plus a EP, on et laisser à l'abandon comme sa ! après avoir fait la réservation, il ne se passe rien ! aucune explication sur le déroulement du weekend end ... !
Pendant la réservation (sur internet) on nous a demandé quel « option » voulions nous pour le séjour, certains ont prit des massages relaxants (les filles) mais nous étions tous d’accord pour prendre « billets d’entrée 2 jours à Europapark » (pour les adultes de la chambre)
Est c’est la qu’une première question apparait !
- Est il possible de récupérer nos premier billet d’entrée le jour même de notre arriver au parc, vers 9h00 ?
- Doit ont se garer sur le parking visiteur, ou le parking client des hôtels ?
Merci de vos réponses !
Tous et dans le titre !
Je vais donc passer un weekend end a EP avec des amis ! le 29 et 30 juillet !
Mais plusieurs questions nous traverses l'esprit par rapport à l'hôtel et aux services proposés !
L’hôtel choisit et l'hôtel " el andaluz " ! (un peut dans nos origine !)
(Nous voulions le Bell rock ! Mais tout complet ! Enfin bref ! )
Donc par rapport à l'hôtel ! Nous avons donc bien notre chambre, avec tous se qui va avec, seulement, (c’est peut être se que je reproche le plus a EP, on et laisser à l'abandon comme sa ! après avoir fait la réservation, il ne se passe rien ! aucune explication sur le déroulement du weekend end ... !
Pendant la réservation (sur internet) on nous a demandé quel « option » voulions nous pour le séjour, certains ont prit des massages relaxants (les filles) mais nous étions tous d’accord pour prendre « billets d’entrée 2 jours à Europapark » (pour les adultes de la chambre)
Est c’est la qu’une première question apparait !
- Est il possible de récupérer nos premier billet d’entrée le jour même de notre arriver au parc, vers 9h00 ?
- Doit ont se garer sur le parking visiteur, ou le parking client des hôtels ?
Merci de vos réponses !