Week End a Europa park !

bandit

Membre
1 Avril 2011
3 034
209
31
www.instagram.com
Bonsoir a tous !!

Tous et dans le titre !

Je vais donc passer un weekend end a EP avec des amis ! le 29 et 30 juillet !

Mais plusieurs questions nous traverses l'esprit par rapport à l'hôtel et aux services proposés !

L’hôtel choisit et l'hôtel " el andaluz " ! (un peut dans nos origine !)

(Nous voulions le Bell rock ! Mais tout complet ! Enfin bref ! )

Donc par rapport à l'hôtel ! Nous avons donc bien notre chambre, avec tous se qui va avec, seulement, (c’est peut être se que je reproche le plus a EP, on et laisser à l'abandon comme sa ! après avoir fait la réservation, il ne se passe rien ! aucune explication sur le déroulement du weekend end ... !

Pendant la réservation (sur internet) on nous a demandé quel « option » voulions nous pour le séjour, certains ont prit des massages relaxants (les filles) mais nous étions tous d’accord pour prendre « billets d’entrée 2 jours à Europapark » (pour les adultes de la chambre)

Est c’est la qu’une première question apparait !

- Est il possible de récupérer nos premier billet d’entrée le jour même de notre arriver au parc, vers 9h00 ?

- Doit ont se garer sur le parking visiteur, ou le parking client des hôtels ?

Merci de vos réponses !  :-)

 
Je n'ai pas les réponses à tes questions, mais j'ai une questions pour toi enfaite  :-P

Pourquoi avoir choisie le 29 et le 30 sachant que vous auriez pus profiter de la nocturne le 28 ?
 
Ah ok je comprends alors  :wink: c'est vraiment dommage de passer a côté quand même, mais au moins il y aura moins d'affluence je pense lors de votre passage.
 
Bonjour,

pour repondre à ta question, lors de ton arrivée à l'hotel tu peux te garer directement sur le parking de l'hotel.

Avec ton numéro de réservation, tu vas directement a l'acceuil pour valider ton arrivée ainsi tu as tes entrées au parc. ( pense à venir assez tot car tu peux beneficier de l'ouverture à 8 h 30 ) :mrgreen:

ta chambre sera disponible à partir de 15 h voir 15 h 30
conseil : fais une pause pour recuperer ta chambre et faire la reservation du massage car c'est tres demandé.

effectivement lors d'une réservation on est vite oublié après avoir reçu le mail de confirmation.
Pour ma part j'ai réservé au bell rock pendant 5 jours et j'ai du appelé à plusieurs reprises pour avoir des informations complementaires... ( un peu logique car j'ai fait cette résa au mois de mars ...)

Mais j'ai totalement confiance en eux car y allant tres régulierement, j'ai toujours été très satisfait de leurs services.
 
oui, cette année au mois d'avril.

Bon hotel en soit, mais faut il le dire... c'est celui que j'apprecie le moins, car selon la chambre ( hall central ou au rdc ) beaucoup de bruit et surtout pas de clim ( en plein été ca reste galere ).

Chambres spacieuses avec une très belle thematisation. Salle de bain equipé d'une douche et wc non séparé. TV écran plat avec quelques chaines francaises ( au cas ou ).

Point de vue petit déj... il est difficile de faire mieux.

il lui reste un tres bon atout : il est collé à l'entrée du parc (réservé aux résidents de l'hotel) qui se fond avec la zone espagnole du parc . :mrgreen:

En soit un hotel qui mérite ses 4 étoiles. on est loin de la soit disant qualité hoteliere de DLP, cela est un gros atout du resort d'europa park ( biensur cela reste mon avis personnel ).

il me reste à te souhaiter un excellent sejour, et je mettrais quelques photos de la suite jfk ( bell rock ) à mon retour.
 
non je te rassure, beaucoup parle francais et meme sur l'attraction cinema 4D, tu as des paroles en francais qui te permette de bien comprendre l'histoire meme s'il faut le dire qu'elle est extrement simple à comprendre.
En restauration tout est traduit en francais , vu la proximité du parc avec la frontiere et plus 1/4 des visiteurs sont francais et nos amis suisses sont pas tres loin.
 
ok ok !!

et bien je te remercie pour tout !

derniere question , peut on aller et venir comme on veut a l'hotel ? est ce que l'on nous laisse une carte ou doit on la demander a chaque passage ?
 
Acces illimité à l'hotel : coup de tambon transparent sur ton bras et go les allers/retours...

Si tu as d'autres questions c'est maintenant car dès demain je ne serais plus devant mon pc.... Vacances  8-)