Week-End Air Time 2008 Parcs Passion

Math42

Membre
6 Juillet 2005
412
6
37
Pont-Salomon (Haute-Loire 43)
Le week-end Air Time 2008 à été confirmer, il s’agira bien de Heide park et Toverland. Il est prévu en Septembre le week-end du 12, 13, 14 ou 19, 20, 21. Le départ est prévu le Vendredi en début d’après midi afin de dormir à l’hôtel (pour éviter de faire comme pour Alton C.A.D dormir dans le bus) le vendredi soir et d’arriver à Heide-Park le samedi matin en pleine forme. Toverland se fera le Dimanche. Le retour est prévu pour Dimanche soir avant minuit.

Je vous tiens au courent dès que j’en sais plus.
 
Ouais, ce serait interessant, le problème c'est qu'il faut descendre sur Paris (pour moi) pour ensuite remonter, en plus de cela c'est assez cher pour faire 2 parcs, surtout en en ayant déjà fait un (Toverland).

Donc je pense que ce sera sans moi :mrgreen:
 
Moi aussi je serais très très intéressé, en plus ca permettrait de m'ouvrir un peu plus à la communauté de parcfans, mais partir vendredi midi et revenir un dimanche soir vers minuit, c'est carrément mettre de côté les étudiants ! :|
 
Moi moi aussi ça ne sera pas bon, déjà que mon père me laisse faire péter un jour de cours et que l'on fait 3 parcs, si je lui demande en plus de partir un weekend pour 2 parcs certes intéressant mais tellement loin de chez moi...