[Wet'n'Wild Australia] Un quadruple Aqualoop!!!

T

ThrillRider

Guest
    C'est au tour de L'énorme parc aquatique Australien Wet'n'Wild Water World s'est lancé dans la construction de 4 Aqualoop pour les prochaines vacances australiennes. Une très belle addition pour le parc qui possède aussi la dernière génération de Half Pipe Intamin dans lequel on se fait arroser...



La vitesse sera de 60 km/h
Haut de 17m
2,5g

Source: Parkz.com.au

 
wilgars a dit:
Soit il y a une sacrée perspective, soit... comment on passe ces trucs ?

Perspective ;)

OMG ! Franchement c'est un excellent ajout pour ce parc, qui a déjà l'air assez bien fourni et rides. Vite la construction pour voir les aménagements qui seront fait autour de ces toboggans  !-)
 
Nouvelle Photo de la construction verticale...

0808-1_AquaLoop-constr_DSCF3718.JPG


C'est quand même bien incliné...mais la sensation doit y être!!!  :rire:

Sources: Parkz.com.au
 
Un excellent ajout pour ce parc!!!  :mrgreen:
L'aqualoop, c'est un de mes toboggans préférés, mais là ça m'a l'air vachement trop incliné, non?
 
Encore heureux tu imagines un véritable loop sur un tobogan avec la moitié des gugusses qui restent bloqués en bas ?

Edit => Rafale : Je l'avais oublié celui la  :-D :idiot:
 
Il y avait dans un reportage un ingénieur qui expliquait le pourquoi de cette inclinaison ; les forces en bas du looping seraient trop importantes avec une boucle verticale, et on tomberaient en haut (ou alors il faudrait des forces immenses, comme sur le toboggan ci-dessus).  :mrgreen:

Donc ici, pour nous, ça ressemble plus à un over-banked turn, on glisse tout de même sur la partie supérieure du tube.  :wink:
 
Ah! ça c'est vraiment le genre de toboggan que j'aimerais tester un jour. En plus, ils ont bien fait d'en mettre 4, comme ça le débit est plus honorable que s'il y en avait qu'un seul. 
 
On a une idée de la date d'ouverture prévue ?  J'ai vu vacances austaliennes, mais je ne sais pas si ce sont les vacances de Noël ou avant...
 
Il est vrai que les frottements sont énormes, la perte de vitesse sur un loop normal est alors considérable ... Il faudrait un toboggan qui fonctionne au  savon ou à l'huile plutôt qu'a l'eau et une drop verticale super haute ... La sensation dans le loop doit être sympa .
Ils ont quand même prévu une trappe avec un escalier au cas ou quelqu'un reste bloqué en haut ... claaaaassse ...
 
Maverick a dit:
On a une idée de la date d'ouverture prévue ?  J'ai vu vacances austaliennes, mais je ne sais pas si ce sont les vacances de Noël ou avant...

Pour les vacances de septembre...
 
Franchement, moi je dis : pas besoin d'aller en Australie, on en un en Suisse : Booster Loop à Aquaparc ! C'est plus rapide ( 80km/h ) plus intense ( 3g ) et plus haut ( 21m ) !
Donc, pas besoin de se taper des kilomètres et des kilomètres car, à part l'aspect course (et encore je sais pas si ça se ressentiras), c'est pas vraiment la GROSSE nouveauté du siècle !!
 
nitro74 a dit:
Franchement, moi je dis : pas besoin d'aller en Australie, on en un en Suisse : Booster Loop à Aquaparc ! C'est plus rapide ( 80km/h ) plus intense ( 3g ) et plus haut ( 21m ) !
Donc, pas besoin de se taper des kilomètres et des kilomètres car, à part l'aspect course (et encore je sais pas si ça se ressentiras), c'est pas vraiment la GROSSE nouveauté du siècle !!

Bon ba a ce moment la je m'interesse pas a nemesis parce que j'ai le monster a coté de chez moi...  :idiot:
 
Coasterbouboule a dit:
Bon ba a ce moment la je m'interesse pas a nemesis parce que j'ai le monster a coté de chez moi...  :idiot:

Eho, t'as vu la différence de kilomètres qu'il y a entre l'Australie et l'Anglettere ?  :?
 
Mais osef c'est juste pour parler des ces trucks  :-)
Pour toi c'est sûr que la Suisse ou l'Angleterre c'est beaucoup plus près!  :wink:
 
ThrillRider a dit:
Mais osef c'est juste pour parler des ces trucks  :-)
Pour toi c'est sûr que la Suisse ou l'Angleterre c'est beaucoup plus près!  :wink:

Excuse-moi, j'avais oublier que t'habitais en Nouvelle-Calédonie  :|
 
nitro74 a dit:
...plus intense ( 3g ) ...

Le nombre de Gs ça ne veut absolument rien dire. C'est là durée de ceux-ci qui compte. Sur Oblivion y a 5G alors que sur Nemesis il n'y a que 3G, et je peux te dire que Nemesis est beaucoup plus intense qu'Oblivion.