[Wiener Prater] Die Gesengte Sau - Bobsled Gerstlauer (2020)

Navré, blague nocturne + semaine de canicule chez nous. Le bon jugement a pris un coup, on dirait  :rire:
 
Ils sont chiants avec leurs virages à plat style Wild Mouse, ils auraient eu la matière pour faire un truc bien sympa et plus moderne.
 
Il est long et sans le temps mort du 2e lift de Speed Rockets qui casse le rythme.

Après la "partie wild mouse" n'est pas ce qui m'attire le plus mais c'est vrai que ça a l'air sympa quand même.
 
J'ai toujours trouvé ça marrant sur les Bob Gerstlauer la façon dont la chaîne ressort du rail en bas du lift et comment le train vient l'écraser.
Il y a que sur ce style de coaster que l'on voit ça?

En tous cas il a l'air d'être sympathique avec quelques passages fun.
Pour un truc aussi compact je le trouve assez long!
 
skyz a dit:
J'ai toujours trouvé ça marrant sur les Bob Gerstlauer la façon dont la chaîne ressort du rail en bas du lift et comment le train vient l'écraser.
Il y a que sur ce style de coaster que l'on voit ça?

Je crois que c'est le cas sur certaines Wild Mouse Mack.
 
Je suis de passage en Autriche, j'en ai donc profité pour aller tester le coaster!  :wheel: :coaster:

Les photos sont faites avec mon téléphone et le coaster n'est pas très bien placé pour prendre des photos malheureusement...






Le ride coûte 5euros par personne et se fait dans des "trains" en forme de voiture de 4 places avec lapbar plutôt confortable !



Le coaster est bien réussi, surtout vu sa compacité ! Il y a quelques éléments de théma avant le lift qui sont toujours sympas!

Le ride est hyper fluide et confort mais n'aller évidemment pas chercher de l'airtime. La vitesse est vraiment correcte aussi mais il y a quelques freins durant le tour.
Bref, un coaster vraiment sympa pour une "fête foraine"!

J'ai aussi tester le boomerang Vekoma qui a le grand avantage d'avoir des "lap bars" qui tiennent au niveau des abdominaux. Franchement, dommage que tous les boomerangs ne soient pas dotés de ces restraints car c'est beaucoup moins violent et il y a moyen de profiter un peu plus du ride.  :-D