[Wiener Prater] Nouveautés 2010

Pour le Star Flyer selon Trips'n'Pics c'est un deuxième de 120 m qui va arriver. Le premier de 2004 sera conservé et recevra de nouvelles nacelles comme tu l'as dis
Source: http://www.trips-n-pics.com/?id=30#parc267

Pour l'Octopus ça a l'air d'être ce que l'on attendait avec le King Kong Huss mais bon, vu la façon dont ce dernier a été décevant j'attends de le voir en action le poulpe avant de penser qu'il sera intéressant.
 
120 mètres de haut..? Déjà que la simple idée d'être à 80m de hauteur me fait peur, alors 120 mètres ... je n'ose pas imaginer l'angoisse que ça doit être!
 
Bob! a dit:
120 mètres de haut..? Déjà que la simple idée d'être à 80m de hauteur me fait peur, alors 120 mètres ... je n'ose pas imaginer l'angoisse que ça doit être!

Oui, déjà celui de Plopsa beaucoup ne faisaient pas les malins devant  :-D Mais alors celui-là 120mètres...

Honnêtement j' hésiterai à le faire :-D
 
Moser, est un fabriquant italien ? Même sans le savoir, on aurait pu le deviné. Une bonne copie d'un King King Huss auquel on a changé le thème et mis un programme avec un peu plus de punch !
Et le pire dans tout ça, c'est que les parcs achètent ça...
 
Nico a dit:
Moser, est un fabriquant italien ? Même sans le savoir, on aurait pu le deviné. Une bonne copie d'un King King Huss auquel on a changé le thème et mis un programme avec un peu plus de punch !
Et le pire dans tout ça, c'est que les parcs achètent ça...

En tout cas, Moser fait des Tours de chute libre bien meilleur que les Huss  :roll:

Il y a bien des parcs qui achetent des merdes Preston et Barbieri, quand la copie est meilleure que l'original, faut pas cracher dessus  :wink:

Bon en tout cas, la pieuvre est sans interet, pour le Star flyer  :-o ...j'adore ca mais à 120m de haut, ca va faire peur...
 
gaga_lefou a dit:
En tout cas, Moser fait des Tours de chute libre bien meilleur que les Huss  :roll:

Il y a bien des parcs qui achetent des merdes Preston et Barbieri, quand la copie est meilleure que l'original, faut pas cracher dessus  :wink:

Il me semble que les tours Moser sont du type Free Fall, et non du type Shot'n'drop comme celles fabriquées par Huss. Mais je te l'accorde, les tours Huss sont molles (ils ont privilégiés la capacité de l'attraction, qui peut embarquer 24 personnes par tour, contre 12 chez S&S). Mais personne ne me contredira sur la qualité des manèges Huss.

Le projet pour Dennlys Parc n'est pas vraiment une copie... Puis au fond c'est juste des trains de Wild Maus qui font la course. Il me semble que ce concept est nouveau (oui les constructeurs italiens ont tout de même quelques projets intéressants dans la centaine d'attractions qu'ils proposent !).
 
L'intérêt de la pieuvre, si on doit en trouver un, c'est qu'elle permet au parc de proposer une attraction plus familliale permettant aussi aux plus jeunes de s'éclater.

Même si c'est ce que je préfère, il n'y à pas que les senssations fortes qui peuvent être proposées en nouveauté.

Par contre, le starflyer de 120m la, ça sera pas pour moi, déja qu'avec ma tige-verte j'ai même pas fait celui de Plops et que j'ai pas encore testé les free-fall (je me le suis promis pour 2010).
 
Ils auraient du incorporer un mode Comb-FreeFall ! Ca aurait eté marrant  !

Parceque là tournoyer 5min à 117m de haut raccorder avec des petites chaines, faudra me payer pour que je monte dessus !!
 
gaga_lefou a dit:
Parceque là tournoyer 5min à 117m de haut raccorder avec des petites chaines, faudra me payer pour que je monte dessus !!

Balaçant au gré du vent qui là-haut doit être à plus de 60km/h... :idiot:

J'ai fait le star flyer de 70m environ de Plopsa La Panne, et j'ai envie de dire que pour ma part "Je fais, mais je ne refais pas.", c'est vraiment trippant comme truc... (enfin, faut dire je regardais peut-être trop souvent en bas)

Qu'est-ce que ça doit être avec la version quasiment 2x plus haute ! :-o
 
117m ! Impressionnant quand même, j'avais bien aimé celui d'Holiday Park (80m), ça donne le vertige et offre une belle vue sur les environs. Bizarrement je me sens plus en sécurité là-dedans que dans une tour de chute libre telle Hurakan Condor, la fois où j'y suis allé la nacelle grinçait et une fois en haut on entendait le câble "travailler", j'étais pas tranquille.
 
Et ben c'est sans moi !

Déjà celui de Plopsa Panne je en suis pas vraiment à l'aise (voir du tout  :-D ) alors celui là !

Non merci !  :evil:


Par contre il est vraiment magnifique, les couleurs de la tour me font penser à celle du dôme de SM  :evil:
 
N'ayant pas fait celui de plop car pas beaucoup de monde dans le parce donc fermé je sais pas ce que ça fait... je testerai celui de plop avant celui la...
 
OURAAAAAA on y vas ???
Par contre je vous attend a la sortie ...

Rien que le star flyer de Plopsa ma donnée du fil a retordre ... en plus j'ai le vertige donc ....  :fou: :ouf:
 
Les 68 mètres du truc violet posé à coté de chez moi me suffise amplement !
De toute manière à-part pour faire des photos aériennes ça sert trop à rien...

En plus c'est soit j'y vais et il n'y a pas assez de monde pour faire fonctionner l'attraction (12 personnes mini) ou soit il y a un peu de monde et comme il y a un débit qui fait pitié j'ai la flemme d'attendre  :-P

Donc en gros que ce soit 70 ou 120 mètres ça ne change trop grand chose, c'est pour impressionner les gens qui ont le vertige...