[Wiener Prater] Spinning Maurer pour 2013

flex

Membre
30 Janvier 2008
7 070
74
38
Essonne
Après celui de Skyline Park, potentiellement une relocalisation du spinning de Camelot, c'est le Wiener Prater qui va recevoir un spinning Maurer surprise pour 2013 !

C'est Trips N Pics et RCDB qui en parlent et devinez quoi ... il s'agit aussi d'une relocalisation puisque c'est le spinning de Tokyo Dome City qui arrive. Pour ceux qui n'ont pas peur de la mort donc, puisque que c'est sur ce spinning que s'était produit un accident qui a conduit à la fermeture de tous les autres coasters de Laqua (dont l'impulse Intamin, aujourd'hui disparu, et Thunder Dolphin, le megacoaster Intamin, SBNO depuis 2011).

Une petite image de ce spinning Maurer ancienne génération :

98g74g006bqitc0bk0a3i1.jpg
 
Tient on l'avait vu vendu sur Fab.lu pendant qu'on attendait au tribunal pour Walygator j'avais pas recherché où il partait  :-)
 
flex a dit:
Pour ceux qui n'ont pas peur de la mort donc, puisque que c'est sur ce spinning que s'était produit un accident qui a conduit à la fermeture de tous les autres coasters de Laqua (dont l'impulse Intamin, aujourd'hui disparu, et Thunder Dolphin, le megacoaster Intamin, SBNO depuis 2011).

L'impulse Intamin a fermé avant l'accident, en 2010. L'accident a eu lieu en 2011.

Pour Thunder Dolphin on ne sait pas trop ce qui se passe...

Un +1 à faire en Autriche. J'aime pas trop ces spinning Maurer. Je préfère les versions plus moderne avec fer à cheval et S-Turn.