Bonjour à tous!
Voilà un parc que j'ai commencé il y a maintenant deux mois, un parc que je voulais thématiser à tout prix.
J'avais créé une petite partie quand j'ai voulu voir ce qu'il était devenu hier. J'ai refait deux bâtiments et voila que je le poste ici.
Ce parc s'appelle donc:
WILD MOUNTAIN THEME PARK
Il contiendras plusieurs lands thématisés dont le premier:
West Scotland Village
Voila deux petites images: le logo du parc et une petite vue de West Scotland Village!
Tous commentaires sont bienvenus!
Voilà un parc que j'ai commencé il y a maintenant deux mois, un parc que je voulais thématiser à tout prix.
J'avais créé une petite partie quand j'ai voulu voir ce qu'il était devenu hier. J'ai refait deux bâtiments et voila que je le poste ici.
Ce parc s'appelle donc:
WILD MOUNTAIN THEME PARK
Il contiendras plusieurs lands thématisés dont le premier:
West Scotland Village
Voila deux petites images: le logo du parc et une petite vue de West Scotland Village!
Tous commentaires sont bienvenus!
UPDATE.
Voici l'entrée dans le land West Scotland Village!
Nous avons l'église à gauche.
Puis deux bâtiments, un pour décorer (l'hôtel) et l'autre renferme des toilettes.
Ici nous avons le choix du chemin!
Et au centre se trouve la boutique souvenir de West Scotland Village.
Nous empruntons le chemin de droite et nous nous retrouvons devant le bar.
Une autre vue du bar, de l'autre coté.
Si nous avions emprunté le chemin de gauche, nous serions arrivé sur flying chair.
Mais nous avons pris le chemin de droite donc on arrive devant The Mall, un supermarché.
Mais de toute manière, les deux chemins arrivent au même point, la place avec son carrousel.
Une petite photo aérienne:
Voila tous commentaires sont bienvenus!
Voici l'entrée dans le land West Scotland Village!
Nous avons l'église à gauche.
Puis deux bâtiments, un pour décorer (l'hôtel) et l'autre renferme des toilettes.
Ici nous avons le choix du chemin!
Et au centre se trouve la boutique souvenir de West Scotland Village.
Nous empruntons le chemin de droite et nous nous retrouvons devant le bar.
Une autre vue du bar, de l'autre coté.
Si nous avions emprunté le chemin de gauche, nous serions arrivé sur flying chair.
Mais nous avons pris le chemin de droite donc on arrive devant The Mall, un supermarché.
Mais de toute manière, les deux chemins arrivent au même point, la place avec son carrousel.
Une petite photo aérienne:
Voila tous commentaires sont bienvenus!