[Wild train] Un kiddie pas mou du tout !

KingRCT3

Membre
7 Juin 2005
9 100
151
30
Bonjour tout le monde !

Connaissez-vous le Wild train ? Pas celui du Parc sans pot Parc saint Paul, mais celui d'Erlebnispark Strasswalchen ? C'est un kiddie, mais d'après les vidéos il a l'air assez intense et a l'air de posséder des airtimes !


Jugez par vous même: http://rapidshare.com/files/120734413/wild_train_onride_wws.rar.html
(Vidéo prise sur CoasterCrazy)

Quelqu'un d'entre vous l'a testé ? Est-il agréable ou douloureux (comme le freinage...:mort:) ?
 
Vous savez, Pax en matière de Junior Coaster est pas mal quand même !

Regardez par exemple le F1 coaster du Parc St Paul que j'ai dû rider plus d'une centaine de fois est toujours aussi bon ; avec un très bon airtime en haut de la drop !

Donc moi entre Zamperla ou Soquet et Pax, je préfère largement Pax !  :wink:

Maintenant pour ce Wild Train c'est vrai qu'il doit être pas mal, avec quelques airtimes bien cool !
Il doit être un petit mieux que celui du Parc St Paul bien que le notre francais est bien sympathique.

:mrgreen:
 
Ah oui exact, du Pax, je reconnais les rails maintenant  :wink:

Bah même si c'est du Pax, ils peuvent faire de bons trucs, la preuve avec ce Kiddie, et le F1 du Parc St-Paul apparemment  :-)
 
F1 ? Parc Saint Paul ? Ah oui, ils font de très bons freins chez Pax...
Avant de prendre mon pied sur un g8, je regarde d'abord la sécurité, je préfère largement Soquet ou Zamperla pour ça...
 
Je ne peux rien dire jamais rider

Edit modo pmlondon : je viens d'envoyer le message ci dessous afin d'expliquer que cela a le don d'exaspérer les membres de la communauté :

Tu viens encore de nous polluer un topic pour ne rien dire :

  Re : [Wild train] Un kiddie pas mou du tout !
« Répondre #11 le: Aujourd'hui à 18:13:24 »
Citation  Modifier  Enlever  Séparer
Je ne peux rien dire jamais rider

Le message va être effacé car il n'a réussi qu'a énerver d'autres membres.

Ce genre de messages sera désormais automatiquement effacé, surtout que tu as réussi a y laisser une faute. Facile à trouver, elle est dans le dernier mot...
 
Franchement ca sert à quoi de remonter tous ces topics pour dire "je peux rien dire" ? 5 topics remontés !

Plus ca va et plus je pense que c'est fait exprès