[Wildlife Zoo] Chance Rides Coaster en 2015

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
Un nouveau Coaster du même style que Lightning Run est en cours de construction:

image_10648.jpg


image_10649.jpg


Pas de stats ni de layout pour le moment

http://themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?p=1572893#p1572893
 
Ca sera pas un Lightning Run ou un Hyper GTX. Ca sera un Family Coaster style "Big Dipper" similaire a ce modele:

hqr020pn80vr001dnp8080.jpg


Voici une photo d'un des wagons qui etait presente a l'IAAPA:

imag4683.jpg
 
Vus la forme des rails c'est bizarre quand même, mais au vus des trains, c'est logique... Fin bref, j'ai peut être pas bus que de l'eau se soir, mais la forme des rails me paraît pas adapté à ce type de coaster.  :idiot:
 
Rail non ?
Viens de vérifier sur TPR et désolé gaga mais c'est bien marqué Family Chance Rides ( ça doit être la fatigue  :evil: )
 
gaga_lefou a dit:
Au vue des poteaux déjà installé ça me parait étrange que cela soit un kiddie coaster comme le montre absi.

Bien vus, j'avais même pas fait gaffe  :-D
Peut être auront-il deux coaster en nouveauté cette année, un kiddi et un Lightning Run like :mrgreen:
 
Y'a le Big Dipper Custom aussi, comme le Wile E. Coyote de SF Over Georgia :
0uid7l60co0kns19fg0040.jpg

13v6jqj06c8absgkns0020.jpg


Les rails ont l'air d'être les mêmes..

Désolé pour ceux qui pensent à un LR-Like  :roll:
 
Surtout que le zoo a l'air horrible en plus. Là je plains vraiment les pauvres petites bêtes condamnées à vivre au bord d'une autoroute sans la moindre végétation, sans rien qui puisse leur rappeler un minimum leur habitat naturel.

Edit: je suis allé voir sur leur site internet, tout le zoo n'est pas comme ça heureusement.