[Winter Wonderland] Actu / Discussion générale

Ben-Zo a dit:
Et en quoi ce post te fait penser ça ? Acharnement gratuit.


Ben déjà parler d'olympia looping comme coaster avec ""très peu de sensations"" alors que c'est une machine à G+ qui malgré son âge arrive toujours à foutre une raclé à des coasters bien plus récent.

Air très sensationnel alors qu'un star shape contrairement aux apparences c'est très mou.

Et le meilleur :
Philippe R a dit:
Par contre Black Mamba et Némésis, encore moins forts que Oziris ou Blue Fire

Comparer 2 machines très hard à 2 autres très softs.
 
swing14 a dit:
Ben déjà parler d'olympia looping comme coaster avec ""très peu de sensations"" alors que c'est une machine à G+ qui malgré son âge arrive toujours à foutre une raclé à des coasters bien plus récent.

Air très sensationnel alors qu'un star shape contrairement aux apparences c'est très mou.

Et le meilleur :
Comparer 2 machines très hard à 2 autres très softs.

C'est vous les troll. Vous oubliez que les sensations sont différentes pour chaque personnes, et que chacun à son ressentis personnel, et donc ne pense pas pareil.
 
Ben-Zo a dit:
Et en quoi ce post te fait penser ça ? Acharnement gratuit.

Je ne me suis pas acharne, j'ai fait un seul et unique commentaire, lequel est base sur plusieurs posts que j'ai pu lire a travers plusieurs topics differents et non pas uniquement sur les participations a ce topic. Il fallait bien que je le post quelque part. Je t'invites a lire les autres sujets et a te faire un avis personnel.
 
Bon je vais éviter de participer au débat plus haut (même si dire que l'Olympia est mauvais, euh WTF?)
Fait +3 perso hier pour le dernier jour de Winter Wonderland:
- une Pomme déguisée en traineau du Père Noël (celle à côté du Haunted Mansion). Next.
- Ice Mountain Coaster: arnaque foraine du meilleur goût, une simple Wild Mouse, avec emballage en papier mâché, bâches noires et loupiotes. 6 tokens pour moi et 4 pour elise, là je me suis vraiment fait niquer et à sec!
- Wild Mouse XXL: fait seul, ma gosse a préféré passer. Je félicite le cinglé qui a eu l'idée de foutre des éléments Fun House dans la file d'attente, àa c'est de la trouvaille ! Et pour le coaster, même si ça reste de la Wild Mouse, la hauteur ça en ajoute pas mal et c'est plutôt sympa.
Olympia ... pardon Munich Looping, pas fait, je l'ai déjà, idem pour l'Euro Coaster. Bon autant être honnête: j'aurais bien aimé refaire un des deux (vous devinerez lequel).
Sinon ma gosse a fait aussi Helter Skelter, le toboggan en spirale sorti de RCT. 3 tokens et 30 secondes plus tard, fini. Ouch.
Et Madame l'a accompagnée pour un tour de Der Grosse Irrgarten, la Fun House rigolote face au Bavarian Village. Apparemment, 7-8 minutes de parcours, et vu leurs têtes, elle doit être sympa celle-là.
Repas de midi au Bavarian Village, marrant de bouffer dans une tente de la Okjtoberfest :p
 
SphinX a dit:
Olympia ... pardon Munich Looping, pas fait, je l'ai déjà, idem pour l'Euro Coaster. Bon autant être honnête: j'aurais bien aimé refaire un des deux (vous devinerez lequel).

Salut Sphinx, bonne année, et d'accord avec toi sur tout ce que tu as mis, y compris le Bavarian Village. C'est vrai que j'exagère peut-être un peu pour Olympia Looping, il y avait quelques effets de décollements du siège en haut de chaque looping, j'aurais pu le refaire, mais en dehors du fait que c'était très cher, à cause du harnais franchement... aussi douloureux que Goudurix, enfin différemment car tassant les vertèbres des épaules ! Il pourraient faire un effort concernant le confort du maintien des gens.

Et beaucoup de forains qui les manoeuvrent, ne savaient pas encore que les boosters font tous davantage d'airtime aux 2/3 de la vitesse (où les nacelles se retournent), qu'à pleine vitesse (davantage de G positifs mais moins d'airtimes, compensés par la force centrifuge). Ils devraient s'en rendre compte aussi selon les cris, et je peine toujours à comprendre exactement l'explication de cette loi physique paradoxale sur des boosters.