Winter Wonderland

SFMM

Membre
1 Novembre 2016
25
0
27
Bonjour à tous !
Cette année je m'en vais à Winter Wonderland à Hyde Park, London pour aller tâter l'Olympia Looping. Pendant que j'y suis, quelqu'un connait un crédit caché dans le coin ? Un Butterfly au fond d'un vieux parc ? Bref n'importe quoi qui fasse monter le compteur ou procure un peu de sensation !

D'après RCDB, il n'y a rien à se mettre sous la dents, mais bon sait-on jamais !

Merci d'avance !
 
A la Winter Wonderland, enfin je suppose que tu es déjà au courant, il y a 3 ou 4 crédits en plus de l'Olympia Looping.
 
Olympia Looping, en angleterre ? Damn, voilà qui est original !


Bon sinon cette année au Winter Wonderland, outre quelques +1 assez insignifiants tu dois avoir Hangover tower, une chouette free fall Funtime à lapbars de 85m de haut. C'est pas de l'Intamin mais ça reste une très bonne machine avec de belles sensations.


Dans le coin, c'est à dire dans les environs de Londres, tu as accessoirement Thorpe Park et Chessington world of adventures !
 
Merci pour vos réponses !
N'étant pas motorisé et souhaitant faire un séjour assez court, je pense que je vais me contenter de Londres et du Winter Wonderland ! Le reste du séjour sera dédié à la visite de la ville :)
 
Toto662 a dit:
Dans le coin, c'est à dire dans les environs de Londres, tu as accessoirement Thorpe Park et Chessington world of adventures !

C'est pas un petit peu fermé a cette époque de l'année ?  :-)
 
Voici un plan de la Winter de 2016

15003390_10154150934183269_2297883849359394768_o.jpg


Donc 7 Coasters avec l'OL  :scream:

- Munich Looping ( Olympia Looping )
- Xmas Mouse XXL ( Wild Mouse XXL Mack )
- Christmas Coaster ( Euro Coaster Reverchon )
- Santas Coaster ( Pomme )
- Santa's Spinning Coaster ??
- Thriller Coaster ??
- Ice Mountain Coaster ( Alpine Coaster )

Et je te renvoie sur mon TR de 2012

Il n'y avait pas OL mais je pense que les autres coasters et métiers sont les même avec des noms différents

https://forum.coastersworld.fr/les-trip-reports/(tr-live)-winter-wonderland-londres-le-10-decembre-2012/msg225438/#msg225438

En tout cas c'est une très chouette foire avec une super ambiance de Noël
 
Ouah j'avais même pas vu qu'il y avait 7 crédits :O
C'est génial ! J'ai foncé dès que j'ai vu OL