[Wonder Island] Nouveau launch Mack en Russie en 2015

Et voilà, c'est déjà complet !

Macker2.jpg


Macker3.jpg


Macker4.jpg


Macker5.jpg


Ouverture pour 2015 sans problèmes donc.

Ce sera donc le quatrième Blue Fire à ouvrir ses portes après l'original d'Europa Park, la version chinoise à Euro Park, la version russe à Sochi et en attendant celui déjà construit de IMG Theme Park à Dubaï.
 
yoyo212 a dit:
C'est nul les 'clowns' et c'est encore plus nul qu'un constructeur fasse de la série !
Combien de SLC et de boomerang ? C'est nul !  :x

C'est pas drôle pour nous peut-être, mais on ne peut que se réjouir de la profusion des clones de Blue-Fire.

Car BF, même si ce n'est pas une bécane de la mort qui tue, est aux yeux du monde l'ambassadeur du looper nouvelle génération et qui font, sans forcément qu'ils en soient conscients, comprendre aux lambdas qu'un bon coaster ce n'est pas forcément être secoué dans tous les sens. Avec BF ils découvrent confort et fluidité dans des bécanes accessibles aux parcs de taille moyenne.

Cette armée des clones ne nous emballe pas pour ce qu'ils sont, mais pour ce qu'ils annoncent.
L'anéantissement à terme de tous les loopers de série des années 80 et 90 actuellement maintenus artificiellement en vie dans beaucoup de parcs européens.


Et sinon pour l'anecdote j'ai failli visiter ce parc quand j'étais à St Petersbourg pour le travail il y a 2 ans, malheureusement c'était hors saison.
Bien évidement on se souvient de ce parc pour son logo à la typo qui rappellera quelque chose, forcément.

http://www.divo-ostrov.ru
 
Si ça peut vous rassurer, ce n'est pas un clone ! :mrgreen:

...

Les supports du loop ne sont pas exactement pareils... Voyez le plus haut support ; un simple triangle sur BF, et un "Y" sur l'ami russe.

n06s000003bo43va0007if.jpg


Macker4.jpg


:evil:
 
Bien sûr, c'est juste pour déconner. Les clones ne sont jamais 100% identiques de toutes façon. :-P
 
KingRCT3 a dit:
Si ça peut vous rassurer, ce n'est pas un clone ! :mrgreen:

...

Les supports du loop ne sont pas exactement pareils... Voyez le plus haut support ; un simple triangle sur BF, et un "Y" sur l'ami russe.

:evil:

l'angle de la photo qui fait ça, il est exactement pareil dans les deux cas.
 
Ca ouvre demain apparemment :

dsc_1_0_1.jpeg


http://www.divo-ostrov.ru/s-1-maya-nachinayut-svoyu-rabotu-dva-novyh-attrakciony

Ca risque de mettre un coup de vieux à l'autre looper du parc :

img_6873.png
 
Tient un vieux Vekoma bien pourri  :rire: Ca va c'est (presque  :-P) pareil  :-D

Ca flashe en rouge et vert en tout cas !
 
Non c'est un bon vieux clone, y'en a pas mal, 7 me souffle RCDB. Modèle Whirwind. :wink:

Sinon ils utilisent encore BlueFire pour leurs images promotionnelles... :-D
 
KingRCT3 a dit:
Sinon ils utilisent encore BlueFire pour leurs images promotionnelles... :-D

Eh oui, forcément ... Mais si ça ouvre bien aujourd'hui comme prévu, je suppose qu'ils vont pouvoir faire leurs propres images et vidéos ;-)

J'ai essayé de taper une recherche sur Youtube avec le nom en russe de l'attraction comme j'avais fait à l'époque pour celui de Sochi, mais il n'y a rien pour le moment.
 
Ca y'est, voilà une vidéo ! Un conseil, baissez le son  :-D

http://www.youtube.com/watch?v=KBnMNE8UZo8

Le second Blue Fire Mack de Russie (quatrième exemplaire dans le monde) est donc bien ouvert  :mrgreen:
 
Ca manque de théma  :-D

Sinon pas de surprise pour le layout aussi du coup^^