Wonder World, c'est moi !

Bienvenue Wonder World! Ton expérience dans le domaine des parcs est fort intéressante, j'espère que tu te plaira sur le forum :)

Sinon, que dire ? Peut être quels sont tes parcs réalisés ?
 
Wonder World a dit:
Mon pseudo? pourquoi Wonder World? et bien en hommage à un parc d'attraction fictif... celui du flic de Beverly Hils 3

J'y ai tout de suite pensé en voyant ton pseudo, j'adore ce film aussi :-D

Très belle présentation très intéressante. Bienvenue à toi sur Coasters World :mrgreen:
 
Waw je pense que pas mal de gens aimeraient avoir ton expérience ici !  Bien écoute, bienvenue.  :-)

Ou habites aussi ? De quel côté ? Lille, Bruxelles ?
 
Bienvenue ici !
Et je serais ravi que tu sois un de mes teams leaders maintenance a Disney, d'ailleur ils en recherchent ... vas postuler sur le site si tu veux .
 
Merci à tous pour l'accueil  :mrgreen:

Jay a dit:
Bienvenue à toi Laurent !  ;)

OooOooups, grillé  :-D

Scotty a dit:
Waw je pense que pas mal de gens aimeraient avoir ton expérience ici !  Bien écoute, bienvenue.  :-)

Ou habites aussi ? De quel côté ? Lille, Bruxelles ?

Chicago !... Enfin, banlieu nord de Charleroi quoi  8-)

Spacecoaster a dit:
Bienvenue Wonder World! Ton expérience dans le domaine des parcs est fort intéressante, j'espère que tu te plaira sur le forum :)

Sinon, que dire ? Peut être quels sont tes parcs réalisés ?

En gros, tout les parcs belge, les grand parcs français, les grand parcs allemand à l'exception de Belantis et tripsdrill, les parcs de la  banlieu londonienne, en hollande, Efteling et Walibi, en Italie, Mirabilandia (je devrais faire Rainbow Magicland cette été), rien en Espagne, Port Aventura en projet (obligé avec la nouvelle tuerie de chez B&M), et quelque "brol" ici et là.... :roll:

gaga_lefou a dit:
Et beh bien jolie présentation ! Bievenue à toi sur CoastersWorld  :-)

Mais tu as quel age ??

:-D Plus 15 ans, mais pas encore la quarantaine, si ça te rassure  :-D :-D

W.W :mrgreen:
 
bah dis donc ! vont être content les RG avec ta présentation Wonder World  :-D

Bienvenue sur le fofo  :wink:
 
Encore merci à tous.  :-)

J'en profite pour passer une annonce ici, pour pas encombrer le forum.  8-)

Si tu est blonde à forte poitrine ... heuuu non, ça c'est pas ici  :-o Si vous avez travailler pour Walibi Belgium entre 1975 et 2012 (depuis le début quoi), que ça soit comme étudiant, saisonnier, fixe, technique, administratif, etc...  1 jours, 1 mois, une saison ou 20 ans, peu importe. Dans le cadre du projet de la première grande rencontre des anciens collaborateurs du parc, n'hésitez pas à prendre contact avec moi via mp où via le facebook "Les anciens  de Walibi Belgium" Si ce n'est pas votre cas, mais que vous avez une connaissance qui à travailler pour le parc, passez le message, merci  :wink:

papy a dit:
bah dis donc ! vont être content les RG avec ta présentation Wonder World  :-D

Bienvenue sur le fofo  :wink:

Baaa, je crois que les RG de la compagnies des Alpes connaisse mon CV par coeur et que ceux de chez Mickey l'on surement déjà vu traîner sur un bureau d'une agence de recrutement ou entendu parler...  ou pas !  :-D Et puis l'honnêteté et l'objectivité n' ont jamais tuer personne. .... et surtout, j'arrivais pas à dormir ce soir là, donc je me suis lancer dans cette auto-biographie improvisée  :-D

W.W :mrgreen: