Woodi

Woodina

Membre
11 Juillet 2010
12
0
46
Dijon
Bonjour!

Je me joins a vous si'y'a une petite place , j'ai 32 ans je suis de Dijon, si je pouvais je passerais ma vie dans les parcs d'attractions d'autant que je partage cette passion avec mon mari, donc a la moindre occasion, nous partons.Nous sommes aller a Europa Park, Portaventura,Thorpe Park, Alton Towers, Nigloland,et nous éspérons  partir en début d'année prochaine.

Voila, au plaisir de vous lire.  :wink:
 
Salut Woodina :wink:

Moi aussi je suis de Dijon,vous partez ou l'année prochaine? que je m'incruste :evil: enfin si vous voulez bien de moi :oops:
Sinon au plaisir aussi :wink:
 
Hello hello woodina!!! Je te souhaite la bienvenue sur le forum! (à toi et à ton partenaire...j'imagine que vous utilisez le même compte ou qu'il emprunte le tien!) En tout cas ca fait plaisir d'acceuillir encore de nouveaux accros des parcs..Vous avez de la chance, c'est une bonne occasion de voyager ensemble! A très bientôt j'espère!
 
oui mon mari est inscrit sur le forum aussi, je suis la femme a barge (ne pas confondre avec la femme a barbe, merci :roll:) merci a tous pour vos petits messages.Voila mon secret est dévoilé, vous remportez l'intégralité de ma cagnotte :-D
 
J'éspére qu'on en aura l'occasion un jour!Moi je suis toujours partante pour baguenauder  :mrgreen:

(voila le probléme d'avoir plusieurs compte)
 
Barge a dit:
J'éspére qu'on en aura l'occasion un jour!Moi je suis toujours partante pour baguenauder  :mrgreen:

(voila le probléme d'avoir plusieurs compte)

Bah tu commences fort la :-D Usurpation de compte, ca va chercher loin :roll: Bon ca ira pour cette fois,double ration de Porto ce soir et on oublie tout :evil:
 
Je suis dans l'Yonne, et je suis assez souvent à Dijon! C'est cool de voir des bourgignons ici!

Bienvenue!