13 ans après l'ouverture de son Wooden GCI Prowler, Worlds of Fun semble en préparer un nouveau pour l'année prochaine. Le parc coupe des arbres et place des marqueurs derrière le Boomerang :
Ils ont eu des problèmes avec RMC ? (Je m'attendais à IntaminDécidemment, ce sera un troisième wooden pour Worlds of Fun, après le vieux Dinn Corporation Timber Wolf et le moderne GCI Prowler (qui est d'ailleurs le coaster le plus récent du parc).
En effet, il est question de "Wood Coaster" dans les documents administratifs.
![]()
Certains se rappelleront peut-être, mais avant la pandémie il était question de l'ajout d'un Wooden Shuttle Coaster à Dorney Park, dès lors on peut imaginer que le futur coaster de WoF soit similaire à ce projet présumément abandonné.
Une autre option, bien moins probable (de part car elle serait bien plus chère, mais aussi car Cedar Fair a tendance à "bouder" certain constructeurs qui ont livrés de coaster avec des problèmes techniques) mais que j'aimerais quand même mentionner, c'est la possibilité que ce coaster soit un RMC ground up (Etant donné qu'il aurait une structure partiellement en bois, ce serait pas étonnant que la parc parle de "Wood Coaster" dans les documents administratifs).
Source
Tu oublies ou alors tu ne sais pas que le parc a accueilli de 1980 à 2003 un looper Arrow du nom de Orient Express qui avait lui aussi un interlocking loop comme Loch Ness Monster à BGW !!!Nouveau teasing qui nous montre Loch Ness Monster à BGW![]()
Non je ne l'oublie pas, c'est juste que c'est vraiment Loch Ness Monster :Tu oublies ou alors tu ne sais pas que le parc a accueilli de 1980 à 2003 un looper Arrow du nom de Orient Express qui avait lui aussi un interlocking loop comme Loch Ness Monster à BGW !!!
https://rcdb.com/21.htm
Voir la pièce jointe 14319
A d’accord …Non je ne l'oublie pas, c'est juste que c'est vraiment Loch Ness Monster :
Je dois dire que je trouve aussi étrange le fait que GCI communique autant sur les inversions sans en faire ici. Sans parler du fait que sur la page du coaster, on nous dit que les Infinity Flyers peuvent prendre les éléments les plus extrêmes (il me semble que c'était aussi ce que disait GCI)... Bon si ça permet à GCI de se faire la main pourquoi pas ! RMC a bien commencé par NTG, sans inversion.Donc pas d'inversion au final? GCI disait que le titan était fait pour cela et au final pas une seule ?