Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je déterre le sujet avec un sort, mais la raison est bonne : le parc a annoncé que pour la saison 2025, le lift en spirale de Zambezi Zinger sera recouvert. Ils construisent un bâtiment autour pour "améliorer la performance et la disponibilité".
Cela m'étonne pas, car Skyline Attractions et GCI se sont complètement planté avec le design du lift. Pour qu'il fonctionne sous la pluie, ils ont mis beaucoup de paire de drive tires (pneus avec des moteurs) plus faible que ce que leurs compétiteurs utilisent... Hélas, les moteurs sont sous-dimensionnés et brisent très souvent. Il y a aussi aucune traction quand ils sont mouillés, alors le ride restait ferme des journées de suite dès qu'il pleuvait un peu à chaque jour.
Mon souci là : GCI a mis les anti rollbacks les plus bruyants sur le lift, alors j'imagine pas le bruit quand le train montera le lift.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.