wormword

wormword

Membre
5 Août 2009
4
0
Salut les grand-huitards :D

moi c'est wormword, et je viens de découvrir ce site. Ca fait plaisir, je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi structuré que les communautés anglophones mais en français :)

J'étais complètement fou de rollercoasters quand j'habitais près de SF Great America fin des années 80 (Shockwave, Iron Wolf, puis Batman the Ride), puis je les ai oubliés en revenant en Europe (à l'époque il n'y avait qu'Europapark et bof...). Je redécouvre à présent ma passion et ai pu faire Dragon Khan, Blue Fire et Silver Star, et d'ici peu je serai aux USA pour faire un ou deux parcs de la côte est.

Vala au plaisir de papoter avec vous tou(te)s (en espérant que je ne sois pas le seul vieux, hehe)
 
Bienvenue ici Wormworld !

Wahou, quel pot d'avoir habité tout près d'un gros parc des States ! T'as bien raison de faire un trip U.S.A, car depuis les 80's y'a eu du gros changement  :-D .

Je crois aussi que tu as raté un excellent parc d'Europe : Mirabilandia ! Avec son énorme Inverted Coaster de 50m de haut et possédant 6 inversions : Katun ! Mais il y a aussi iSpeed, un Rocket Coaster de 55m de haut et ayant 3 inversions  :wink: D'ailleurs, ces deux coasters sont les deux premiers de mon top 10  :wink:
 
Hey Bienvenue ici, en esperant lire tes quelques reports sur tes trips au States  :rire:

Et n'hesite pas à aller visiter l'Europe aussi, il y a de trés beau specimen hors Europa Park et Port Aventura  :-D
 
Merci pour l'accueil. Vous avez raison, en Europe continentale il y a une belle brochette à découvrir aussi, j'ai aussi envie de passer à Fantasialand et Holiday Park, ainsi que le parc Astérix pourquoi pas.

Je tâcherai de vous faire un petit trip report en effet (Coney Island, Six Flags America, et peut-être Great Adventure ou New England).
 
Ouelcome !
T'inquiètes pas pour ton grand âge, le forum a déjà quelques vétérans  :evil:

Au plaisir de lire tes TR...

Et pis sinon y'a Alton Towers qu'est bien aussi  :roll:
 
Bienvenue ici  :-)

Ouais le Parc Astérix est au moins à faire une fois ! C'est impardonnable de rater le plus mauvais Steel d'Europe (Goudurix)  :-D
Et niveau bon parcs, on peut ajouter Warner Madrid, Thorpe Park, eeeet voilà quoi  :-)