WRA blindé, ça fait du bien !

Oui évidemment Mini, d'où mon
Edit : après je ne sais pas où tu habite... C'est vraie que faire 150km pour Walibi non. Mais si tu est à 1h de route ou moins, ça vaut franchement le coup.

Car même outre ce coaster, faut avoué qu'on fait vite le tour du parc. Car au fond il y a quoi? Timber, Eqwalizer, la Space shot... Mais si vous habitez à moins de 1h ça vaut franchement le coup ! Perso je suis à 45min je pense, et j'ai visité deux fois le parc en une semaine.
 
[JULIΣN] a dit:
Car au fond il y a quoi? Timber, Eqwalizer, la Space shot... Mais si vous habitez à moins de 1h ça vaut franchement le coup ! Perso je suis à 45min je pense, et j'ai visité deux fois le parc en une semaine.

Eqwalizer ? Mais pour quoi faire ?  :-)

Perso étant sur Lyon je ne vais à WRA que pour y accompagner les copains du forum qui veulent les crédits lors de leur venue ici, et mine de rien ça me fait déjà des visites régulières  :lol:
Je les accompagne bien plus volontiers au Pal ou on passe toujours de meilleurs moments, malgré le fait qu'il soit plus loin, avec ou sans petit wooden...

Je sais d'ores et déjà que je dois aller à WRA en septembre, ce sera donc ma 2e visite de la saison, c'est déjà pas mal à ce prix.
 
Pourtant le nouveau train de l'eqwalizer change entièrement le ride.
Pas de baffes, même si la lapbar ést peu confortable.

Sinon c'est sur que timber ne vaut pas 2-3h de route mais moins d'une heure sa le fais.
 
Oui il faut relativiser c'est vrai.

Mais j'ai déja cumulé une bonne trentaine de tours de Timber en une dizaine de passages (souvent courts) a WRA et c'est sympa. J'y vais toutes les 2 semaines environ entre 30mn et 2h.