[yandu54] un nouveau parmis vous

yandu54

Membre
12 Avril 2005
3
0
42
pas tres loin de Nancy
bonjour à vous, je m'appel Yohann, mais bon le surnom Yan et beaucoup plus employé dans mon entourage...
je suis de Nancy donc on va dire que dans un perimetre de 400km ya pas mal de parcs à faire, mon preféré, reste devant tout les autres : Europapark. trop fort ce park (j'ai la carte annuel).
sinon pour info j'ai 26 ans et j'adore les coasters, silverstar, le vampire, la turbine, tonnere de zeus, goudurix space mountain et j'en passe.
J'ai transmit ma maladie des attractions a beaucoup de monde autour de moi, vous avez du voir arriver une Aurelie recement non?
bon bah en venans sur ce forum j'espere bien partager ma passion avec d'autre gens (c'est un peu le but me direz vous) et faire parti des prochain meeting.
 
Bienvenue Yohann, cela doit être une première d'avoir un couple sur le forum ?

Fais juste un peu plus attention à la rédaction de tes messages parce que j'ai vu quelques erreurs d'orthographe.

En tout cas tu es bien chanceux d'habiter à la croisée des chemins de bons parcs.
 
Salut Yan, juste un conseil : attention à ton orthographe ! On sort d'une période difficile et on ne fais plus de cadeaux, alors essaye de limiter les fautes et de bannir les abréviations sms comme "bcp"  :wink:
Tu peux éditer ton message en cliquant sur "Modifier" en haut à droite  :wink:
 
Bienvenue à toi!

Je trouve ça mignon les ptits couples sur le forum^^ :-D (au moins pour les meetings vous venez par paires et ça fait plus de people^^)
 
merci pour vos messages, je vois que notre couple fait parler et c'est tant mieux, j'ai la chance d'avoir une chérie qui aime bien les attractions donc c'est vrai que c'est plutôt sympa.
Sinon pour le mariage sur le silverstar pourquoi pas, ca serai une premiere non? mais bon la robe de marié risque d'être encombrante non? pis bon c'est pas le rêve d'Aurelie (ha les femmes! :-D)
autre chose, ca fait un moment que je connait le site et en effet j'ai jamais fais attention au forum, mais cette erreur est réparée  :wink:
 
Bienvenue Yandu54 ! Un couple sur coaster world : une première je crois ? Sa se fête !

Original vous ne trouvez pas ? :-D
 
je suis contente qu'on soit le 1er couple!

pour le mariage sur le silver star pourquoi mais la robe ne passerait pas!!! :lol: