yann944

yann944

Membre
4 Janvier 2009
73
0
Bonjour à tous,

Je me présente, Yann, j'ai bientôt 28 ans et J'habite près de Rouen.

J'ai découvert l'univers des coasters avec la série des rct et plus particulièrement rct3. Depuis je suis devenu fan de coaster et de parc d'attraction en règle générale.

Après 2 ans passés sur rct3, je me suis remis (après un premier essai raté en septembre 2007) récemment à No Limits depuis le mois de décembre (sans toutefois abandonner complètement rct3).

Côté parcs d'attractions et coasters, j'en ai pas fais beaucoup pour l'instant, 3 fois Disneyland Resort Paris et 2 fois le parc Astérix, et j'ai donc pu essayer tous les coasters de ses deux parcs.

Pour l'année qui a commencé, je compte aller si possible à Europapark ou Alton towers.

Voilà c'est tout. :wink:
 
Bienvenu Yann  :mrgreen:
Moi aussi je n'avais pas ridé beaucoup de coasters, mais maintenant j'ai fait silver star, dragon khan, furius baco, euromir,poseidon, ect...
Ton tour viendra  :wink:
 
Bienvenue yann, j'espère que tu feras partager tes crétions au membres de CW car elles en valent réellement la peine  :-) .

Je vois que il y a vraiment de plus en plus de monde étant sur UOR qui vient sur ce site ( Stitch , Vylio , Nano et plus encore je crois ^^ ) ,  tant mieu car il n'y a pas beaucoup de joueurs d'RCT3 sur CW .
 
Merci à vous pour cet accueil :-)

Vylio13 a dit:
Bienvenu Yann  :mrgreen:
Moi aussi je n'avais pas ridé beaucoup de coasters, mais maintenant j'ai fait silver star, dragon khan, furius baco, euromir,poseidon, ect...
Ton tour viendra  :wink:
J'espère aussi que mon tour viendra, j'en suis même sûr :evil:

R3Mii a dit:
Bienvenue ici.
Espérons que tu auras l'occaz' de rider plus :lol:.
gothorc a dit:
Bienvenue sur Coasters World !!
J'èspère pour toi que tu aura une année 2009 riche en Parcs .
Moi aussi et je vais me pencher sérieusement sur la question en ce début d'année :wink:

Coastermania a dit:
Bienvenue yann, j'espère que tu feras partager tes crétions au membres de CW car elles en valent réellement la peine  :-) .
Je vois que il y a vraiment de plus en plus de monde étant sur UOR qui vient sur ce site ( Stitch , Vylio , Nano et plus encore je crois ^^ ) ,  tant mieu car il n'y a pas beaucoup de joueurs d'RCT3 sur CW .
C'est vrai que je reconnais certains pseudi ici :-D
Pour mes créas, je ferais peut être à l'occasion un topic les regroupant toutes. :wink: