yaziretour

yaziretour

Membre
22 Juin 2007
74
0
27
paris (banlieu)
Salut à tous j'ai crée ma fiche fan donc aller la voir^^.Sinon en coaster je n'ai fais que 3 parc, le parc asterix (j'y vais une fois par ans...) en premier: le toner de zeux, la trace du houra et l'autre machine à tuer :-D (goudurix^^)

D'ailleur... Savez vous pourquoi vekoma à apeller le goudurix comme ça? Non, tant mieu...^^:D C'est parce que dans la BD asterix chez les normands publié en 1967, le personnage <Goudurix> s'est prit un coup de massu sur la tete  :-D  enfin...

Sinon apres y a 2 ans j'ai fais disney et les 2 parc et depuis 1 mois j'ai un passeport annuel et j'y suis aller 2 fois et encore dans une semaine^^. En fait j'y vais toutes les 2 semaines le space mountain 2 (jamais fais le 1) qui, une foie quand j'etais à l'arriere du train j'etais préssé que ça se finisse^^ et ben jle fais plus trop maintenant a part quand j'y vais avec quelqu'un qui ne l'a jamais fais pour pas qu'il rale^^( apres il rale encore plus^^) l'indy (tout le temps en pane...)

Le BTM pour se reposer un peu^^ et le crush's coaster (j'aime bien la partie dark ride bien que la partie ride ne soit pas trop mal...) La TOT je l'ai déjà faite 4 fois...^^ Et sinon l'ambiance est genial et les cast jouent hyper bien leur rôle^^...

Et puis mon préféré, le rock n' roller j'adore l'ambiance de stress quand tu l'a jamais fais ou pas fais depuis lontemps et puis il a bien été acceleré en 2006^^. Bien qu'on s'habitu à l'accéleration au bout de quelque fois, ce qui est genial avec lui c'est que il n'y a jamais plus d'1/4 d'heure de queu car quand la queu commence depuis l'exterieur il y a 5 train en marche et ils partent toutes les 30 sec et il y a un vide apres le tourniquet pour reguler le passage et quand tu commence la queu depuis la gare. t'as 2 train en marche en faible affluence et y a 10 min de queu enfin bref.

et je ferais six flags over georgia quand j'irai à Atlanta dans 2 an et demi, surement^^. Enfin voila... ( pas trop long?^^ jcrois que ça vas^^). Bye tout le monde^^...  :wink:  :|

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
1
36
Martigues
gaga.lefou.free.fr
Bienvenue ici !

Bon descriptif des pars et coasters que tu as fait, mais il existe des MaJuSCuLeS sur un clavier, autant s'en servir, ca rendra le post plus lisible ...et les fautes ( bien que je ne soit pas un model ) sont quand même bien affreuses donc un petit " Edit " pour corriger ca serait bien.  :wink:

Sinon, il y a trop d'oiseaux dans ton post ^^  :-D

BenJ

Administrateur
Membre de l'équipe
31 Mars 2005
5 274
21
34
Paris
www.coastersworld.fr
Oui je te souhaite la bienvenue sur le forum, mais tu n'es pas sur ton blog ici ni même dans un chat. On a mis de jolis smileys sur le forum, c'est pas pour utiliser à chaque ligne ^^ (bon ne pas abuser des smiley non plus hein !)

Pis sinon oui utilise les majuscules car j'ai abandonné la lecture de ton post...

chauvirey

Membre
26 Octobre 2006
4 891
23
30
salut et bienvenue (en retard je sais :oops:)

A part ton palmares coasterrien tu peux nous en dire plus sur toi? On ne sait pas grand chose sur "l'essentiel" (nom, age, ville,......).

Goudurix3

Membre
2 Février 2008
77
0
30
Charleville-mézières
yaziretour a dit:
l'autre machine à tuer :-D (goudurix^^)
D'ailleur... Savez vous pourquoi vekoma à apeller le goudurix comme ça? Non, tant mieu...^^:D C'est parce que dans la BD asterix chez les normands publié en 1967, le personnage <Goudurix> s'est prit un coup de massu sur la tete  :-D  enfin...

J'ai une autre expliquation pour le Goudu !
En faite Goudurix il a été méchant et c'est Obelix qui lui fout des baffes MDR !!!
On imagine pas la tete du pauvre après le circuit !

En faite les baffes de Vekoma à ce qui parait contribuent à l'expérience du passager ! ( j'ai lu ça dans Wikipédia ! )

ViinZ

Membre
1 Septembre 2006
3 512
0
28
Dagneux - Ain (01)
www.coastersworld.fr
Goudurix3 a dit:
En faite les baffes de Vekoma à ce qui parait contribuent à l'expérience du passager ! ( j'ai lu ça dans Wikipédia ! )

Ça c'est l'excuse bidon des fans de Goudurix et de Vekoma.

Quand même, il y en a qui sont têtu :-D.

EDIT : Je viens d'aller lire sur Wiki. Je ne vois pas du tout où tu as pu lire que les baffes (qu' Obélix sait extrêmement bien distribuer  :-D) étaient là exprès...

Il ne faut pas se fier à Wiki car les internautes peuvent modifier le contenu à leur guise. Si les fans de Goudu débarquent, on va en lire des conneries  :-D :mort:

Goudurix3

Membre
2 Février 2008
77
0
30
Charleville-mézières
Si c'est écrit !

De plus, les manèges Vekoma ont la réputation, parmi les enthousiastes, d'être « durs », douloureux et brusques en comparaison avec d'autres compagnies de designers comme Intamin AG ou Bolliger & Mabillard. Certains considèrent ce dernier point comme un inconvénient, d'autres croient plutôt que cela contribue à amplifier l'expérience du passager.

Ps : Je n'aime pas que Vekoma ! (Je ne veut surtout pas créer un débat, je le sens, il est tout près)
J'aime bien les autres constructeurs !
Mes deux B&M préférés sont :
_Riddler's Revenge à SFMM
_Dragon Khan à PA
L'un des Arrows que j'aime bien est le Steel Phantom ( la version originale avec les 4 loops, pas la nouvelle ) à Kennywood, le Viper à SFMM
...etc...

pmlondon

Membre
15 Avril 2006
2 509
0
Salut Clément, désolé de répondre si tardivement à ton introduction, c'est juste que j'ai tendance à oublier ce topic.

Passes de bons moments sur le forum et continue de faire attention à ton orthographe.