yaziretour

yaziretour

Membre
22 Juin 2007
74
0
29
paris (banlieu)
Salut à tous j'ai crée ma fiche fan donc aller la voir^^.Sinon en coaster je n'ai fais que 3 parc, le parc asterix (j'y vais une fois par ans...) en premier: le toner de zeux, la trace du houra et l'autre machine à tuer :-D (goudurix^^)

D'ailleur... Savez vous pourquoi vekoma à apeller le goudurix comme ça? Non, tant mieu...^^:D C'est parce que dans la BD asterix chez les normands publié en 1967, le personnage <Goudurix> s'est prit un coup de massu sur la tete  :-D  enfin...

Sinon apres y a 2 ans j'ai fais disney et les 2 parc et depuis 1 mois j'ai un passeport annuel et j'y suis aller 2 fois et encore dans une semaine^^. En fait j'y vais toutes les 2 semaines le space mountain 2 (jamais fais le 1) qui, une foie quand j'etais à l'arriere du train j'etais préssé que ça se finisse^^ et ben jle fais plus trop maintenant a part quand j'y vais avec quelqu'un qui ne l'a jamais fais pour pas qu'il rale^^( apres il rale encore plus^^) l'indy (tout le temps en pane...)

Le BTM pour se reposer un peu^^ et le crush's coaster (j'aime bien la partie dark ride bien que la partie ride ne soit pas trop mal...) La TOT je l'ai déjà faite 4 fois...^^ Et sinon l'ambiance est genial et les cast jouent hyper bien leur rôle^^...

Et puis mon préféré, le rock n' roller j'adore l'ambiance de stress quand tu l'a jamais fais ou pas fais depuis lontemps et puis il a bien été acceleré en 2006^^. Bien qu'on s'habitu à l'accéleration au bout de quelque fois, ce qui est genial avec lui c'est que il n'y a jamais plus d'1/4 d'heure de queu car quand la queu commence depuis l'exterieur il y a 5 train en marche et ils partent toutes les 30 sec et il y a un vide apres le tourniquet pour reguler le passage et quand tu commence la queu depuis la gare. t'as 2 train en marche en faible affluence et y a 10 min de queu enfin bref.

et je ferais six flags over georgia quand j'irai à Atlanta dans 2 an et demi, surement^^. Enfin voila... ( pas trop long?^^ jcrois que ça vas^^). Bye tout le monde^^...  :wink:  :|
 
Bienvenue ici !

Bon descriptif des pars et coasters que tu as fait, mais il existe des MaJuSCuLeS sur un clavier, autant s'en servir, ca rendra le post plus lisible ...et les fautes ( bien que je ne soit pas un model ) sont quand même bien affreuses donc un petit " Edit " pour corriger ca serait bien.  :wink:

Sinon, il y a trop d'oiseaux dans ton post ^^  :-D

 
Oui je te souhaite la bienvenue sur le forum, mais tu n'es pas sur ton blog ici ni même dans un chat. On a mis de jolis smileys sur le forum, c'est pas pour utiliser à chaque ligne ^^ (bon ne pas abuser des smiley non plus hein !)

Pis sinon oui utilise les majuscules car j'ai abandonné la lecture de ton post...
 
salut et bienvenue (en retard je sais :oops:)

A part ton palmares coasterrien tu peux nous en dire plus sur toi? On ne sait pas grand chose sur "l'essentiel" (nom, age, ville,......).
 
yaziretour a dit:
l'autre machine à tuer :-D (goudurix^^)
D'ailleur... Savez vous pourquoi vekoma à apeller le goudurix comme ça? Non, tant mieu...^^:D C'est parce que dans la BD asterix chez les normands publié en 1967, le personnage <Goudurix> s'est prit un coup de massu sur la tete  :-D  enfin...

J'ai une autre expliquation pour le Goudu !
En faite Goudurix il a été méchant et c'est Obelix qui lui fout des baffes MDR !!!
On imagine pas la tete du pauvre après le circuit !

En faite les baffes de Vekoma à ce qui parait contribuent à l'expérience du passager ! ( j'ai lu ça dans Wikipédia ! )
 
Goudurix3 a dit:
En faite les baffes de Vekoma à ce qui parait contribuent à l'expérience du passager ! ( j'ai lu ça dans Wikipédia ! )

Ça c'est l'excuse bidon des fans de Goudurix et de Vekoma.

Quand même, il y en a qui sont têtu :-D.

EDIT : Je viens d'aller lire sur Wiki. Je ne vois pas du tout où tu as pu lire que les baffes (qu' Obélix sait extrêmement bien distribuer  :-D) étaient là exprès...

Il ne faut pas se fier à Wiki car les internautes peuvent modifier le contenu à leur guise. Si les fans de Goudu débarquent, on va en lire des conneries  :-D :mort:
 
Si c'est écrit !

De plus, les manèges Vekoma ont la réputation, parmi les enthousiastes, d'être « durs », douloureux et brusques en comparaison avec d'autres compagnies de designers comme Intamin AG ou Bolliger & Mabillard. Certains considèrent ce dernier point comme un inconvénient, d'autres croient plutôt que cela contribue à amplifier l'expérience du passager.

Ps : Je n'aime pas que Vekoma ! (Je ne veut surtout pas créer un débat, je le sens, il est tout près)
J'aime bien les autres constructeurs !
Mes deux B&M préférés sont :
_Riddler's Revenge à SFMM
_Dragon Khan à PA
L'un des Arrows que j'aime bien est le Steel Phantom ( la version originale avec les 4 loops, pas la nouvelle ) à Kennywood, le Viper à SFMM
...etc...
 
Salut Clément, désolé de répondre si tardivement à ton introduction, c'est juste que j'ai tendance à oublier ce topic.

Passes de bons moments sur le forum et continue de faire attention à ton orthographe.