Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le parc Japonais à révélé en février sa nouveauté 2021 qui sera un Family Inverted, le constructeur est encore inconnu mais les prédiction actuelles vont en faveur de Gerstlauer basé sur la structure, les connecteurs et les freins utilisés.
Ouais je crois bien. J'ai été étonné de voir Gerstlauer pour un inverted mais c'est vrai qu'en comparant les connexions, ça correspond plus à du Gerstlauer que du Intamin.
C'est le genre de truc qui peut être super fun si c'est fluide mais qui deviendra un enfer si ça vibre ou baffe ! Et comme ça sera un Gerstlauer, ça risque d'être quitte ou double !
ha je ne savais pas que cela manquais sinon j'en aurait fait un quand je l'ai ridé il y a un an, c'était sympa comme ride j'ai du faire l'ajout dans RCDB car personne n'y était allé avant a mon avis
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.