YOOOOO tout le monde (ttfun13)

ttfun13

Membre
30 Mai 2014
981
0
22
Loire Atlantique
Bonjour ,je suis nouveau ;

Je m'appelle Théo et je suis comme vous : un coaster fan .
Moi , je suis plus sur les jeux video tel que roller coaster tycoon 3 ou no limits 2 .
Je me suis inscrit sur ce forum pour prendre des conseils , avoir des réponses à des questions , encourager des débutants et bien sur ,M'AMUSER !!!!

ttfun13
 
Bon désoler de sortir ce sujet de loin mais je n'avais pas répondu au questions .
Bon , je commence :
Quels sont tes parcs, coasters, flat-rides préférés ?
Alors je ne sais pas trop car je n'ai que 13 ans . Je n'ai fait que dlp , parc astérix et le futuroscope donc entre ces 3 , je classe dlp en 1er , parc astérix en 2éme ( j'y suis aller qu'un fois ) et le futuroscope en dernier ...
J'aime bien space mountain , A chaque fois que je vais à dlp , il m'impressione par sa hauteur , sa grandeur  :roll:
Mais je l'ai pas encore fais  :|
Ensuite pour le flat ride , eh bien le premier à looping que j'ai fait , c'était ces vacance-ci , un "Ranger" , mais je ne pense pas que ce soit mon préférée =)

Tu viens d'ou ?
Alors moi ,je suis du côté de Nantes , plus exactement La baule . Et oui , j'habite à côté de la mer  :-D

Tu as quel âge ?
Et bien , comme je l'ai dit dans la réponse de la première question , j'ai 13 ans ! =)  :wink:

Bon , je sais , je répond TRES TRES en retard mais bon ... au moins , j'ai répondus  :mrgreen:
 
Bahh , après tout , c'est pour que vous puissiez mieux me connaître
                                                                    ^
                                                                    |
                                                                    |
                                                        Je sais pas si ça existe  :-D
 
Eheh , bah je me disais que comme j'étais "régulierement connecter " et que vous m'aviez poser des question il y a deux moi XD , c'était mieux que vous me connaisiez peut être un peu mieux .
C'est cool de connaître un peu près les mecs qui postent  :wink: