[YouTube] Chaîne Pixelios

Pixelios

Membre
1 Juillet 2017
37
4
Salut les coasterfan! J'ai décidé de changer ma façon de filmer dans les parcs lors de ma journée à europapark afin d'arrêter de faire de la Deanrellcopie :)
Voici la vidéo concerné si vous êtes intéresse ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut tout le monde! J'ai fait une nouvelle vidéo et j'aimerait avoir l'avis de certains d'entres vous (montage, contenue,etc...)
C'est effectivement une vidéo Top 10, et donc pas un nouveau concept qui déchire tout, mais j'ai quand même mis pas mal de temps à la faire.
Le lien est juste ici, merci d'avance ;)

 
Salut tout le monde !
Après tant d'années à remarquer un linchage général de la part des coaster fan sur le wooden de Walygator, j'ai décidé de donner mon avis sur la chose en me demandant si cette machine était belle et bien la pire de France
Voici le lien de la vidéo en question:

https://youtu.be/LCTTYkO_Yk0

Si je vous la partage ce n'est pas spécialement pour me faire un coup de pub, mais je voudrais avoir votre avis sur la question, histoire de savoir si je suis le seul dans la situation que j'évoque dans la vidéo, ou si certains d'entre vous partagent mon avis

C'est donc surtout pour lancer un débat 😉
 
Le pire ? Non d'après Captain le pire de France (ouvert) est Imoogi au Fleuri.
Le pire à rider ? Non le retrack lui a fait du bien et ce n'est plus une purge comme avant
Le plus inintéressant ? Oui absolument et c'est même pour ça que peu de gens l'aime, c'est juste qu'il ne se passe rien, le seul moment a peu près drôle c'est la first drop et la drop en virage qui suis mais après ça il ne passe plus absolument rien, un gachis de bois. 35m de haut et plus de 1.2km de track pour rien offrir.
 
TheCoasterfan a dit:
Le pire ? Non d'après Captain le pire de France (ouvert) est Imoogi au Fleuri.
Le pire à rider ? Non le retrack lui a fait du bien et ce n'est plus une purge comme avant
Le plus inintéressant ? Oui absolument et c'est même pour ça que peu de gens l'aime, c'est juste qu'il ne se passe rien, le seul moment a peu près drôle c'est la first drop et la drop en virage qui suis mais après ça il ne passe plus absolument rien, un gachis de bois. 35m de haut et plus de 1.2km de track pour rien offrir.

Le seul moment un peu drôle c'est quand tu le ride pour la 1ére fois et que tu réalises que tu vas le faire avec des gros sacs tout dur à tes pieds..

Non, je comprend qu'on puisse être attaché à ses coasters d'enfance, j'attache pas mal d'importance au Train de la mine d'or de Bagatelle, mais Anaconda est un mauvais coaster et est mauvais pour le parc. Entre le parcours, la gare, les couleurs et les fameux sacs pour lester, il véhicule une image négative pour parc.
 
  • Like
Réactions: David Jahaa
Le pire à rider ? Troy à Toverland ! Je n'ai jamais autant un mal de crâne pas possible après un cycle de Wooden  :secret:
Et concernant Anaconda, je l'ai testé il y a quelques années, et de mes souvenirs certes ce n'est pas le plus confortable et le plus fluide, mais il était encore faisable.
 
Je suis d'accord c'est le plus inintéressant (et de très loin car le seul intérêt c'est le suspens de faire un roll back ou non tellement il se traîne sur tout le layout  :mdr:) mais pas le pire. Bandit et Coaster Express sont derrière pour moi car ils vibrent plus et sont encore plus inconfortables.

Dans tous les cas, les 3 coasters cités méritent de finir au bûcher  :fou:
 
Looping10 a dit:
Le pire à rider ? Troy à Toverland ! Je n'ai jamais autant un mal de crâne pas possible après un cycle de Wooden  :secret:
Et concernant Anaconda, je l'ai testé il y a quelques années, et de mes souvenirs certes ce n'est pas le plus confortable et le plus fluide, mais il était encore faisable.

Le pire je pense pas mais Troy est beaucoup noté comme vibrant sur Captain Coaster  :?
 
Salut tout le monde !
J'ai eût la chance d'enfin découvrir la tuerie qu'est Kondaa le Samedi 05 Juin, et j'ai voulut vous partager ça en vidéo.
Oui, c'est en quelque sorte un "coup de pub", mais j'ai surtout voulut vous partager ma vidéo parce que j'y ait vraiment mis toute la passion, et vous retranscrire le mieux possible mes impressions à chaud ;)
Donc si ça vous intéresse, checkez ça ;)
Ps: Je prend aussi les avis (aussi bien positifs que négatifs), histoire de faire encore mieux pour les prochaines découvertes de coaster.

 
Dernière édition par un modérateur:
c'est cool tu détailles bien les sensations.

j'habite a coté et je n'ai pas encore pu le faire la billeterie en ligne est saturée !
 
Salut tout le monde !
Je me suis rendu à Waly pour la réouverture le 12 Juin, et constater les quelques évolutions (ou non) de la part du parc depuis ma dernière visite en 2019.
J'espère que la vidéo vous plaira ;)
 
Salut tout le monde !
Une fois de plus, en compagnie de mon très cher Frank, je me suis rendu à Holiday Park pour découvrir la fameuse légende EGF !
Et pour faire ça en beauté, nous avons décidé de nous y rendre le 18 juin, donc le jour des 20 ans du pépère !
Pour en savoir plus sur nos impressions et cette journée, voici le lien de mon vlog :

Et sur ce je vous dit, à plus les coasterfan !
 
le pire et sans églaes " coaster express" a Parque Warner Madrid
Ananconda au moins roule sur les rails
 
  • Haha
Réactions: Fran
Salut les coasterfan !
Dans cette nouvelle vidéo je confronte les deux monstres Kondaa et Egf pour savoir qui mérite la place de chef entre les deux !
 
Salut tout le monde !

Voici ma vidéo de la journée du 4 juin, juste avant la soirée organisée par EDB et Coastertube (la vidéo de la soirée arrivera plus tard).

N'hésitez pas à me partager vos retours ! 😉

 
Salut tout le monde !

Voilà ma vidéo découverte de F.L.Y que j'ai eut l'occasion de tester vendredi 24 Juin :

N'hésitez pas à me donner vos retours !

La bizax
 
Bonjour tout le monde !

Sur ma chaîne Youtube j'ai lancé une nouvelle série il y'a de cela un mois intitulée "Mon Histoire Avec", dans laquelle je vous présente une attraction (essentiellement coaster) qui m'a marqué dans ma vie de passionné. Une sorte de review à ma sauce, pour vous (re) plonger dans l'ambiance et la hype des premiers rides sur ces grosses machines. La série existe depuis longtemps, mais sa forme actuelle existe depuis l'épisode sur Kärnan. Un épisode sur Taron est également disponible et je viens tout juste de sortir un épisode sur EGF juste ici :

N'hésitez pas à me faire vos retour sur la série pour que je puisse l'améliorer au fil des épisodes !

Merci bien ! 🙏