Youtube me fait perdre patience

bobsorgel

Membre
23 Juillet 2010
910
0
26
Québec-Canada
www.coastersworld.fr
Depuis que Youtube a une nouvelle apparence et interface, ça prend au moins cing minutes avant de charger une vidéo...

Est-ce que ça le fait aussi chez vous?
Pourquoi?
Cela peut-il avoir un lien avec le fait que Youtube me fonctionne plus du tout sur mon IPod?

 
Sur ton IPod, c'est pas normal, moi l'app marche très bien, presque aucun bug, mais des vidéos qui mettent super longtemps à charger...
 
Armand-60 a dit:
Moi ce qui m'énerve c'est que lorsque tu passe en pleine écran une fois sur deux tu doit recharger toute la vidéo.

Paramètres --> Configuration de la lecture --> "J'ai une connexion bas débit. Ne jamais lire de vidéos de qualité supérieure."

Et hop problème réglé.  :mrgreen:
 
Armand-60 a dit:
Moi ce qui m'énerve c'est que lorsque tu passe en pleine écran une fois sur deux tu doit recharger toute la vidéo.

Changement de résolution, ça se configure dans les paramètres si tu ne veux pas la 720p ou autres changements automatique  :wink:
 
Moi dès que je met une vidéo YouTube, je peux rien faire d'autre, ma sourie déconne, mon clavier peut rester bloquer sur une touche alors que je ne l'appuie plus, en fin bref, c'était mieux avant !
 
Minijul a dit:
C'est le cas de Free, c'est évident à l'usage et accessoirement c'est un peu agaçant.
C'était, avant impossible de lire une vidéo correctement même en base résolution, mais la depuis fin décembre début janvier plus aucun problème pareille pour un ami qui m'avait fait par de se problème.

Il y a un problème d'interconnection si j'ai bien compris et google refuse d’investir contrairement à dailymotion.
http://www.tomsguide.fr/actualite/YouTube-Free,1755.html
 
Désoler de remonter le topic juste pour une question mais je ne trouve aucune réponse sur internet..

Alors voila depuis peut être deux semaines, quand je veux regarder des vidéos sur youtube, bah je peut pas pasque au dessus il y a la pub the voice avec une musique que tu peux pas retirer alors je voulais savoir si vous saviez comment retirer cette pub qui m'énerve à un point où j'ai envie de balancer l'ordi par la fênetre..
 
Arthur52 a dit:
Désoler de remonter le topic juste pour une question mais je ne trouve aucune réponse sur internet..

Alors voila depuis peut être deux semaines, quand je veux regarder des vidéos sur youtube, bah je peut pas pasque au dessus il y a la pub the voice avec une musique que tu peux pas retirer alors je voulais savoir si vous saviez comment retirer cette pub qui m'énerve à un point où j'ai envie de balancer l'ordi par la fênetre..

Ah oui cette pub est plus que chiante.. Le seul truc que je connais c'est de rafraîchir la page jusqu'à ce qu'elle ne soit plus là  :secret:
 
Moi je n'utilise pas AdBlock déjà par flemme, mais aussi par peur de ce que ça va être si tout le monde s'y met ! Les pubs c'est leur source de revenus.. Vous imaginez avoir un abonnement Youtube...?
On en est pas encore là, mais avec la démocratisation de ces logiciels ça va pas tarder...