[Youtube] Winsky57

Winsky57

Membre
23 Juillet 2020
59
36
18
Metz
www.youtube.com
Hey, j'ouvre ce petit topic afin de vous parler de ma petite chaîne YouTube
En plus d'avoir une passion pour les parcs, je possède également une passion pour l'audiovisuel alors mes deux passions réunis forme ma chaîne héhé.
j'essaye de m'améliorer de vidéo en vidéo alors n'hésitez pas à me faire part de vos critiques qu'elle soit constructives, positives ou négative

j'ouvre le bal avec un petit vlog à Nigloland

 
  • Like
Réactions: KobraRoll et Wevian
Super vlog j’ai vraiment bien apprécié ! Juste une petite chose, pense bien a dire ton avis sur chaque attractions c’est toujours intéressants 👍
 
Hey, j'ouvre ce petit topic afin de vous parler de ma petite chaîne YouTube
En plus d'avoir une passion pour les parcs, je possède également une passion pour l'audiovisuel alors mes deux passions réunis forme ma chaîne héhé.
j'essaye de m'améliorer de vidéo en vidéo alors n'hésitez pas à me faire part de vos critiques qu'elle soit constructives, positives ou négative

j'ouvre le bal avec un petit vlog à Nigloland

Vraiment sympa ta chaîne avec des vidéos de qualité, mais déjà abonné !
 
Je trouve tes vidéos vraiment sympas ! Le montage est très propre. Je crois que j'avais mis un commentaire sur ta vidéo sur Waly avant de m'inscrire sur le forum 😂 ... c'est ça qui m'avait donné envie d'y refaire un tour d'ailleurs, merci :)
 
  • Like
Réactions: Winsky57
Je trouve tes vidéos vraiment sympas ! Le montage est très propre. Je crois que j'avais mis un commentaire sur ta vidéo sur Waly avant de m'inscrire sur le forum 😂 ... c'est ça qui m'avait donné envie d'y refaire un tour d'ailleurs, merci :)
Ahaha merci à toi pour ton retour. J’y répond peut être un mois après. Mais on va dire que c’était le décalage horaire ahah. J’espère que t’auras repris goût à cette incroyable passion :)