Zamperla, un nouveau site.

theghost

Membre
25 Mars 2009
1 120
0
30
Franche comté
Je vous informe que Zamperla a créé il y peu un nouveau site, qui fait quand même plus professionnel que l'ancien. On s'y retrouve plus facilement, et pour les coasters il y a de nouvelles photos.Bref, un site plus pro qui donne envie de tout regarder.

Voici un screen de la page d'accueil. les petit carrés en bas changent, pour que l'ont puisse voir tous les types de produits qu'ils vendent :

sans_t10.jpg


 
J'aime vraiment le design de ce nouveau site, les coasters sont bien mis en valeur.

J'ai trouvé 2 coasters que je ne connaissais pas du tout auparavant: les motos-coasters et Volare (une sorte de flying suspended). Les sensations de Volare doivent être extrats :lol:
 
Oui mais détrompe toi, un Volar c'est comme Goudurix : beau de l'extérieur, horrible à l'intérieur. D'après ce que j'en ai lu (j'en ai pas ridé) c'est très désagréable, avec en plus l'impression d'être enfermé dans une cage.

Par contre les moto-coasters Zamperla ont de très bons échos !
 
Les baffes que tu dois te prendre sur un vekoma qui date de 1987 x)
Je préfère prendre Mini Jet 6 Ali Babà x)

Sinon je trouve la présentation du site beaucoup mieu !
Il est plus simple et plus héstétique !
 
Minijul a dit:
A priori le vekoma à vendre, d'après la photo est le finlandais Korkkiruuvi
Nan , sans blague ...  :fou:
C'est juste pour presser le pas car le motocoaster Zamperla doit s'installer pour 2010 et que ce vieux Kaka et toujours en place
C'était un peu facile de faire le post que tu as fait....  :-D (blague amicale hein :wink:)

H.S. terminé  :wink:


 
Comment cela se fait-il qu'il y ai du Vekoma à vendre sur le site de Zamperla ?

Un accord entre Sarkaniemi et Zamperla pour l'achat du Moto Coaster ?

En tout cas, drole d'idée, à la casse ca aurait eté mieux  :mrgreen:
 
Le truc c'est que j'ai l'impression que certaines choses présentes dans l'ancien site ont disparues ( au niveau Attractions je parle). Par exemple, le modèle de coaster Windstorm n'y ait plus, pourtant je l'aimais bien celui la. C'est parce que ce genre de coaster se vend mal, donc ils l'ont mis aux oubliettes?
 
gaga_lefou a dit:
Comment cela se fait-il qu'il y ai du Vekoma à vendre sur le site de Zamperla ?

Un accord entre Sarkaniemi et Zamperla pour l'achat du Moto Coaster ?

En tout cas, drole d'idée, à la casse ca aurait eté mieux  :mrgreen:

J'en parlais dans le sujet du motocoaster... Mais ce sont des choses courantes "on achète votre attraction si vous me débarrassez de l'ancienne en le déduisant du prix final de la nouveauté".

 
KingRCT3 a dit:
Oui mais détrompe toi, un Volar c'est comme Goudurix : beau de l'extérieur, horrible à l'intérieur. D'après ce que j'en ai lu (j'en ai pas rider) c'est très désagréable, avec en plus l'impression d'être enfermé dans une cage.

Par contre les moto-coasters Zamperla ont de très bons échos !

C'est dommage: en voyant les photos je voulais vraiment le ridder. Mais si c'est comme Goudurix dans une cage je laisse ma place .

Sinon quelqu'un sait où trouver un moto-coaster Zamperla ?
 
Je ne sais pas trop si Pony Express est un Motocoaster Zamperla, les deux sont dans deux catégories différentes sur leur site .....

En tous cas ce coaster m' attire pas, vous avez vu la heartline juste après le launch ? On en discutait justement l' autre jour avec jli7 sur mSN  et regardant des vidéos justement de ce coaster, et ça n' a pas l' air très fluide !
 
Jayzz, c'est bel et bien un Motocoaster. En tout cas, c'est son type. Zamperla en a différencié en deux groupes, mais je pense que c'est juste pour le design du train car le système du launch a l'air pareil sur les deux :mrgreen:.

Sinon, ça a l'air plutôt mou, mais bon on ne va pas se plaindre.
 
Pourtant les moto coasters Zamperla ont une bonne réputation : ride fluide, launch puissant comme il faut, assises confortables etc...
Le modèle Pony run run Express je ne sais pas s'il est aussi fluide que le modèle motocoaster, mais en tout cas il a l'air plus mou que l'autre.

 
theghost a dit:
Le modèle Pony run run Express je ne sais pas s'il est aussi fluide que le modèle motocoaster, mais en tout cas il a l'air plus mou que l'autre.

Normal, c'est censé être un coaster pour enfants à la base :wink:

Les moto coasters ont plus de punch, ils s'adressent plus à une clientèle adulte.
 
jli7 a dit:
Nan , sans blague ...  :fou:
C'est juste pour presser le pas car le motocoaster Zamperla doit s'installer pour 2010 et que ce vieux Kaka et toujours en place
C'était un peu facile de faire le post que tu as fait....  :-D (blague amicale hein :wink:)

H.S. terminé  :wink:

Oui bon ben désolé j'essaierai dans l'avenir de révolutionner la pensée occidentale dans tous mes posts  :wink:
Maintenant fin du HS  :-)