Zig-Zou-présentation

Zig-Zou prod

Membre
10 Septembre 2009
226
0
32
Mirecourt
zig-zou.skyrock.com
Bonjour, je me présente, mon prénom, c'est Lambert (et oui, ce n'est pas mon nom) et mon pseudo, c'est Zig-Zou, j'habite dans le 88 (Vosges)!
Comme tout parkfan et coasterfan qui se respecte, je m'intéresse de très près à tout se qui est park/coaster/technique/décors etc
C'est pour cela que je me suis inscrit ici, pour échanger mon opinion, mes idées [...]

Je suis aussi un créateur RCT3 qui essai temps bien que mal de donner un second soufle à se jeux qui commence à devenir lassant pour certain, en créant des vidéo qui mêle inventivité, exclusivité, qualité des décors, etc !
j'ai à mon palmarès plus de 70 créations avec et sans packs d'objets, si ça vous intéresse, allez donc visiter mon blog qui regroupe toute mes créations :
lien:
http://zig-zou.skyrock.com/

Par Ailleurs, je suis pyrotechnicien DJ et magicien ! Vous aurez droit à une petite vidéo de mes talent d'organisateur de gala très bientôt, dès que m'a société d'événemenciel est crée [...]

Voilou
Pour tout autre question sur moi, pour des renseignement sur mes passion hors parc et coaster, je reste à votre entière dispo !

A bientôt  :wink:
 
Désolé de re poster, mais je viens d'aller sur ton blog et que dire ...

C'est tout simplement SPLENDIDE, je n'avais jamais vu d'aussi belles créations RCT3 ! En plus tes vidéos montage qui servent de présentation sont très belles ! Un gros bravo !  :mrgreen:
 
Bienvenue à toi Zig  :wink:

J'ai vu que tu as créer un topic cet aprem pour les screens , surtout n'hésite pas à créer le tiens en y mettant quelques unes de tes créations RCT3 car j'avais remarqué ton blogs et donc tes vidéos , rien que la toute première ma vachement impressionné (le feu d'artifice) , les suivantes aussi d'ailleurs !  :mrgreen:

Edit: "Coasterolivier , tu oublis en permanence le S de coastersworld ! :batte: "
 
Bonjour à tous,

Je me permets de rouvrir ce topic. je viens de recréer un compte car j'étais dans l'incapacité de remettre la main sur mon adresse mail de l'époque et mot de passe. C'est bien, le Zig-Zou de l'époque rct3. Toujours lecteur des news de coastersworld très régulièrement tant sur le forum que les réseaux sociaux, je suis néanmoins plus actif du tout sur le forum depuis quelques années déjà.

Il me semblait donc nécessaire de me présenter à nouveau et faire une "maj" de qui je suis et ce que je fais dans la vie  :-)

Véritable passionné des parcs d'attractions, et des dark-ride plus précisément, je parcours le globe à la conquête de dépaysement, de sensations et d’extravagance dans les parcs. J'ai d'ailleurs bosser cette fois ci en temps qu'artiste illusionniste pour les 50 ans du parc Fraispertuis-City en 2016. Magicien/illusionniste c'est ma deuxième casquette. Mon style ? La magie théâtralisée. J'ai d'ailleurs participé à 2 reprises (en 2016 et 2018) au championnats de France de Magie. Autodidacte, je suis un touche à tout. A l'heure actuelle, je continu toujours mes spectacles un peu partout en France et je développe en parallèle mon parc de loisirs horrifique "la MAISON DU TOURMENT".

Voila pour les grandes lignes. Merci de votre attention et à très vite  :wink: