ZombieTwo sort de l'ombre.

ZombieTwo

Membre
16 Juin 2016
7
3
23
Bonjour tout le monde,

Oui, je sais, c'est un titre plutôt bizarre pour un sujet de présentation mais je m'explique. Bien que je ne me présente qu'aujourd'hui, je suis le forum depuis bien longtemps, je me suis inscrit en Juin 2016 mais je lisais déjà le forum des mois avant, ce qui fait que je suis sur le forum depuis facilement 2 ans maintenant. Je connais la plupart des membres inscrits ici, d'autant plus que j'en connaissais certains d'autres forums où je ne me suis jamais décidé à poster (coucou SphinX), je connais même pour certains d'entres vous vos prénoms alors que vous ne connaissez rien de moi.

Sur ce, après ce monologue chiant et totalement inutile, il faut bien que je me présente. Je suis ZombieTwo, mais mon vrai prénom est Abdel'illah, j'ai 17 ans actuellement, je vis en Belgique et suis passionné de parcs d'attractions depuis que je suis tout petit. Mes passions majeures (hors parcs d'attractions) sont l'informatique, les langues et la culture japonaise. Je compte d'ailleurs suivre des études d'ingénieur en informatique.

J'ai visité comme parc d'attractions les 3 Plopsa belges, Walibi Belgium (mon home park), Disneyland Paris, Bellewaerde, Parc Astérix, Boudewiijn Seapark et cet été j'ai passé mon premier séjour à Efteling.

Je ne vois pas quoi dire d'autre sur moi, donc si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas. Considérez que j'ai toujours été là. :)
PS: Et pour ceux qui veulent vraiment être sûrs, dites vous que je suis là depuis suffisamment longtemps pour vous confirmez que Taron est un Intamin.  :mdr:
 
Merci, j'ai mis du temps à poster principalement par flemmardise, Je reportais toujours au lendemain (oui, pendant un an) et je me suis enfin décidé à le faire aujourd'hui. :)