[Europa Park - Quartier croate] Voltron Coaster - Stryker Coaster Mack (2024)

j'ai testé n'importe qui peut laisser un avis c'est surement des fakes
J'ai confiance en EP Forever perso (de ce que j'ai vu c'est est bien son compte je crois). Après les autres je les connais pas mais ça fait au moins un avis no fake (mais ça reste un avis donc bon dans tous les cas c'est subjectif ça sert pas à grand chose surtout venant des fans du parc c'est forcément un peu biaisé c'est tout à fait normal)
 
  • Like
Réactions: Eiria Shingu
J'ai testé n'importe qui peut laisser un avis c'est sûrement des fakes
Le coaster est phase de soft opening.
Depuis hier jusqu'à Mardi les employés le testent, mercredi presse et les fans, jeudi c'est les resort pass.

Je surveille et je sais qui utilise Captain Coaster donc aucun avis sur la fiche est fake hors le tient :)

Je tiens d'ailleurs à préciser que laisser des faux avis est motif de ban sur Captain ;)

C'est des avis a prendre avec des pincettes car si c'est des fans d'Europa Park qui n'ont jamais rien fait d'autres parc qu'Europa Park c'est clair ça peut-être le meilleur coaster du monde pour eux, on verra bien ce qui vaut
Esteban qui a ridé le coaster à quand même un sacré compteur et il le met en deuxième meilleur coaster européen après Zadra et juste derrière son top 3 composé de Steel Vengeance, Velocicoaster et Iron Gwazi.
J'ai pu en discuter avec lui et clairement son avis est pas biaisé par le côté EPFan
 
Je connais deux personnes qui l’ont essayé : l’une d’elle m’a dit que la turntable n’était pas trop pour casser le rythme et le côté « ça brasse pas mal ». Apparemment il est très intense et on peut potentiellement en ressortir avec une jolie nausée. Pour cette personne c’est assez proche de l’intensité que procure RTH mais sur un parcours plus long, délicat de la chainride. Beaucoup beaucoup de G négatifs
 
Je connais deux personnes qui l’ont essayé : l’une d’elle m’a dit que la turntable n’était pas trop pour casser le rythme et le côté « ça brasse pas mal ». Apparemment il est très intense et on peut potentiellement en ressortir avec une jolie nausée. Pour cette personne c’est assez proche de l’intensité que procure RTH mais sur un parcours plus long, délicat de la chainride. Beaucoup beaucoup de G négatifs
Bon ben ça s'annonce plutôt pas mal cette affaire
 
  • Like
Réactions: Eiria Shingu
Devant RTH ? On est sur du quoi en g négatifs -1 ou -2 ?
Devant ou derrière RTH ça annonce que sa sera un très bon coaster si ça se bat avec le spinning de Plopsaland 😁
Probablement pas -2g car beaucoup d'airtimes sur Voltron ont l'air assez long (≈1 à 2s) donc même si c'est du -1g constant ça sera d'excellents airtimes 👍