Tout à fait, j'ai emmené deux personnes tranches d'âge 25 ans qui ne connaissaient pas le Parc Astérix.Je pense que les "lambdas" comme vous dîtes, disons la majorité des clients du Parc Astérix, n'ont pas de problème avec T2Z aujourd'hui.
Les files d'attente sont toujours énormes, et les gens rient en disant que ça secoue car c'est du bois.
Nous on n'est peut-être pas contents, peut-être que le parc voit aussi la dégradation du parc et donc des frais de maintenance plus élevés que prévu à l'origine, mais ne mêlez pas le grand public à ça : T2Z reste l'une des attractions les plus prisées du parc, retrack ou pas, vibrations ou non.![]()
Leur attraction préférée a été T2Z...
De toute façon, faudra pas rêver, venant d'être retracké, d'autres projets seront
Ah non pas de retrack...Je vais dans ton sens Goudurix c'est vraiment plus possible déjà en 2017 ça taper mais en 2023 c'est une horreur il va falloir envisagée un retrack à la python pour le sauver !
On parle de 3 coasters.... J'imagine un dans nouvelle zone viking.... Un remplacement Transdemonium/Tacots... Et le troisième serait où ?
À moins que j'ai raté un épisode...
Dernière modification par un modérateur: