C'est pas Disney qui a commencé à faire payer les fastpass...J'ai envie de dire merci à Disney d'avoir donné l'idée à tous de faire cela...
C'est pas Disney qui a commencé à faire payer les fastpass...J'ai envie de dire merci à Disney d'avoir donné l'idée à tous de faire cela...
Car ici c'est un ride avec un débit très faible et l'offre risque de laisser la file normale à l'arrêt comme à Thorpe certains joursDepuis le temps où la plupart des gros parcs proposent des fastpass ou autres formules je ne comprends pas de trop pourquoi ça semble vous surprendre
Si c'est comme les autres Raptor ça sera 1.20m mini pas d'indication de taille max sur les autres modèles mais vu que YoY a du dueling et des passages assez proche niveau clearance ça m'étonnerait pas qu'il y ait un 1m95 maxOn a des infos sur la taille minimale pour les rider ?
J'ai trouvé aussi ça un peu "lent". Après c'est probablement à froid et ça reste un onride, j'y serai le 11 pour vous donner mon avisAssez déçu du parcours vert, on a 3 fois la même inversion à la fin, la 2eme partie du coaster fait très plan-plan... Bien plus intéressé par le bleu
La théma de la gare à la fin, du grand art![]()
Déjà fait oui et j'avoue que j'aime bien le côté wtf assumé, c'est n'importe quoi mais c'est cohérent dans la laideur, c'est moche, mais un moche maîtrisé.Je ne sais pas si tu as visité WH, mais c'est ça tout le temps : du WTF, du cheap et probablement imaginé entre deux bouffées de substances qui font rire.
122cm pas 120 car homologué à 48 poucesSi c'est comme les autres Raptor ça sera 1.20m mini pas d'indication de taille max sur les autres modèles mais vu que YoY a du dueling et des passages assez proche niveau clearance ça m'étonnerait pas qu'il y ait un 1m95 max