La POV complète de Monsters Unchained de ce compte :Pour Monsters Unchained la minute d’onride qu’on peut apprécier (compte everythingcritic) donne particulièrement envie, ça a l’air d’être un festival à l’intérieur et une énorme réussite par rapport aux animatronics
Voir la pièce jointe 25906Voir la pièce jointe 25907Voir la pièce jointe 25908
Pourtant Universal n’a toujours pas sold out les ticket pour les premières semaines. Il reste encore des chambres dans l’hôtel hélios pour la journée d’ouverture. Pour le moment c’est plutôt une ouverture calme qui s’annonce. Bcp de gens attendent la baisse des tarifs avant de prévoir un séjour à Epic.Le parc est pas ouvert et la hype est déjà immense. J'imagine que le parc va être plein pendant 3 ans.
C'est surtout les rencontres avec les dragons qui font des vues, ce qui est normal, vu le niveau de réalisme.J'arrête pas de tomber sur des vidéos qui font des millions de vues et de likes sur Epic Universel. (C'est vraiment incroyable quand-même).
Le parc est pas ouvert et la hype est déjà immense. J'imagine que le parc va être plein pendant 3 ans.
En tous cas le succès semble assuré (il l'était déjà avant mais là...)
Ca a beau être ultra thématisé celui qui se prend la file intégrale de Harry Potter, il rentre à l'ouverture du parc et il en ressort à la fermeture : un vrai labyrinthe
![]()
C'est surtout que ça ouvre en Mai en semaine, ça a un peu été pensé exprès je pense ! Et il n'y a pas non plus une communication incroyable sur la date d'ouverture !Pourtant Universal n’a toujours pas sold out les ticket pour les premières semaines. Il reste encore des chambres dans l’hôtel hélios pour la journée d’ouverture. Pour le moment c’est plutôt une ouverture calme qui s’annonce. Bcp de gens attendent la baisse des tarifs avant de prévoir un séjour à Epic.
La notion de milieu de semaine n'existe pas à Orlando, presque tout les touristes viennent la bas pour plusieurs jours et pas juste le week end. J'ai l'impression qu'on se dirige vers un scénario similaire à celui ce Galaxy's Edge qui avait fait fuir les visiteurs de Disneyland suite à des hausses de tarif délirantes et de grosse restriction sur l'accès au parc.C'est surtout que ça ouvre en Mai en semaine, ça a un peu été pensé exprès je pense ! Et il n'y a pas non plus une communication incroyable sur la date d'ouverture !
L'idée c'est de répartir les flux à mon avis: les fans savent que ça ouvre en mai et viennent directement, les gens un peu moins fans savent que ça ouvrent cet été et viendront cet été. (C'est très résumé c'est sûrement plus complexe que ça mais je pense que c'est l'idée).
Je sais bien mais les familles ne prennent pas leurs vacances en plein milieu du mois de mai (sauf peut être du côté Asiatique où je n'ai pas la culture suffisante) ! Même ces parcs "tout le temps visité" ont plus de monde l'été :)La notion de milieu de semaine n'existe pas à Orlando, presque tout les touristes viennent la bas pour plusieurs jours et pas juste le week end. J'ai l'impression qu'on se dirige vers un scénario similaire à celui ce Galaxy's Edge qui avait fait fuir les visiteurs de Disneyland suite à des hausses de tarif délirantes et de grosse restriction sur l'accès au parc.
Si il n'y a pas de com sur la journée d'ouverture, il y'a en revanche beaucoup de com sur le parc, et cela va s'accéléré maintenant que les influenceurs ont l'autorisation de tout partagé. Et pourtant, pour en revenir au sujet initial, Universal n'a pas l'air de montrer de signe lié à un potentiel parc plein.
Comment ça 30$ de plus? Le ticket un jour epic commence a 174$ sans tax en juin et ça monte a presque 200$ pour tout l’été. Comme j’ai dit c’est pas avant l’année prochaine qu’on verra des prix normaux pour epic. (Sauf si entre temps les ventes sont vraiment mauvaises)Donc 30$ de plus pour un parc flambant neuf avec des attractions plus intéressantes me semble loin d'être aussi aberrant que vous le dites