Création sur Planet Coaster 2 de ce à quoi ça pourrait ressembler ! Pour le layout il faudra s'attendre à ça vu les plans, la théma à voir :
Ça n'a pas pour but également de pouvoir espacer les supports malgré les forces exercées ? Afin d'insérer des allées ou de la théma ?Oui, c'est la même chose pour Tron qui a une spine énorme par rapport au type de coaster que c'est. Disney demande toujours que tout soit sur-dimensionné pour assurer la longévité de leurs attractions.
Voir la pièce jointe 26873
Et ça sert aussi à encaisser le poids des trains qui sont généralement bien plus lourds que les modèle standard à cause de la théma, les lights, l’audio embarqué…Ça n'a pas pour but également de pouvoir espacer les supports malgré les forces exercées ? Afin d'insérer des allées ou de la théma ?
Et ça sert aussi à encaisser le poids des trains qui sont généralement bien plus lourds que les modèle standard à cause de la théma, les lights, l’audio embarqué…
J'avoue que j'avais pas compris que quasi tout le layout serait en extérieur. Sinon la récréation (ou création je sais pas trop) est plutôt bien faite.Création sur Planet Coaster 2 de ce à quoi ça pourrait ressembler ! Pour le layout il faudra s'attendre à ça vu les plans, la théma à voir :